
ShareDesk Optix : Solution Tout-en-Un pour la Gestion de Bureaux
ShareDesk Optix : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de ShareDesk Optix ?
Réservation flexible d'espaces
Gérez vos espaces de travail avec une flexibilité optimale grâce aux outils de réservation dynamiques de ShareDesk Optix. Son interface vous permet de:- Planifier et réserver des espaces en temps réel
- Personnaliser les configurations des salles selon les besoins
- Gérer la disponibilité et les accès de manière efficace
Gestion des visiteurs facile
Avec ShareDesk Optix, l'accueil de vos visiteurs devient un jeu d'enfant grâce à ses fonctionnalités de gestion des visiteurs avancées. Vous pouvez:- Enregistrer les visiteurs à l'avance pour des passages fluides
- Attribuer des badges électroniques pour sécuriser les accès
- Avoir une visibilité en temps réel sur les mouvements des visiteurs
Analyse d'espace intelligente
Améliorez votre stratégie de gestion immobilière avec les outils d' analyse d'espace fournis par ShareDesk Optix. Ces outils vous aident à:- Suivre l'utilisation des espaces et identifier les tendances
- Optimiser l'utilisation de l'espace pour réduire les coûts
- Prendre des décisions éclairées grâce aux rapports détaillés
ShareDesk Optix : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ShareDesk Optix

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.
Lire notre analyse sur TeamworkVers fiche produit de Teamwork

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.