Circle Commerce Manager : Logiciel de gestion de commandes
Circle Commerce Manager : en résumé
Tout connaître sur Circle Commerce Manager
Qualité, technologie de pointe, ce logiciel fut créé aux Etats-Unis, et c’est la société Circle Commerce qui l’a créé. Besoin d’un logiciel de Gestion de commandes qui soit ergonomique et très complet ? Voici Circle Commerce Manager, la référence qu’il vous fallait. Avec son tarif de sur demande et une notation de 2/5, Circle Commerce Manager offre un excellent rapport qualité prix.
Zoom sur le logiciel Circle Commerce Manager
Vous n’aurez qu’à vous connecter sur internet, et votre logiciel sera à votre portée, par le biais du modèle SaaS. Cet outil informatique n’implique aucun besoin pour ce qui est du stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. Les données sont alors stockées chez l’entreprise Circle Commerce. Aucune contrainte à gérer concernant l’updating ou l’assistance, c’est Circle Commerce qui les effectue. Particulièrement efficace, Circle Commerce Manager est doté d’une multitude de possibilités telles que Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos).
Notre service propose d’autres logiciels de Gestion de commandes, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur le bouton Comparer, situé en haut de cette page.
Circle Commerce Manager : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Circle Commerce Manager
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.