Contract Manager : Logiciel de gestion des contrats

Contract Manager : toutes les particularités


Ce software a été produit par Revitas, aux Etats-Unis. Acquis par un grand nombre d’utilisateurs qui lui ont donné une notation de 4,5/5, le tarif de Contract Manager est de sur demande. Si vous souhaitiez dénicher un un programme de Gestion des contrats qui soit pratique, nul doute que Contract Manager ne manquera pas de vous satisfaire.

Tous les avantages de Contract Manager


En toute sûreté, c’est la société Revitas qui prend en charge vos infos mais aussi le stockage du SaaS. Les besoins relatifs à la maintenance sont pris en charge en direct par Revitas, tout comme les mises à jour. Que votre système d’exploitation soit Mac, Windows ou Linux, Contract Manager pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service ou SaaS fonctionnant directement via internet. Vous aurez l’opportunité de profiter, grâce à ce programme de Gestion des contrats, de caractéristiques comme par exemple Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Gestion des contrats pour différents usages.
Contract Manager n’est pas le seul software de Gestion des contrats que nous vous proposons : les autres sont disponibles via la section “Comparer”.

Éditeur : Revitas

Références clients de Contract Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Contract Manager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande