Contract Management : Logiciel de gestion des contrats

Contract Management : à découvrir


La société SIMENO est un grand nom de cette typologie de logiciels, et ce produit a été créé aux Etats-Unis. Adopté par un grand nombre de personnes qui lui ont donné une moyenne de 3,5/5, le tarif de Contract Management est de sur demande. Application de Gestion des contrats très ergonomique, Contract Management ne manquera pas de vous plaire de par ses fonctionnalités et sa simplicité.

Contract Management : quelles sont ses particularités


Cet outil informatique n’implique aucune nécessité en termes de stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. Les données sont alors placées chez l’éditeur SIMENO. Aucune contrainte à gérer pour ce qui est de l’assistance ou de l’updating, c’est SIMENO qui s’en occupe. Vous profiterez, grâce à ce programme de Gestion des contrats, de fonctionnalités comme par exemple Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), particulièrement importantes pour des tâches de Gestion des contrats au quotidien. Le système SaaS de Contract Management offre une plus grande souplesse par rapport aux postes de travail (Linux, Mac ou Windows), il suffira d’avoir une connexion internet
Découvrez d’autres SaaS de Gestion des contrats, via la catégorie Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en tapant directement le nom de ce produit dans le menu recherche notre section de recherche.

Éditeur : SIMENO

Avantages de Contract Management

Références clients de Contract Management

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Contract Management

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande