
Franchise On Cloud : Le logiciel de gestion de franchise pour franchiseur
Franchise On Cloud : en résumé
Notre logiciel de gestion de franchise dispose de plus de 250 fonctionnalités pour permettre aux franchiseurs et à leurs franchisés de gagner du temps dans leurs échanges aux quotidiens.
Développer votre réseau rapidement avec notre logiciel
Notre module CRM permettra aux franchiseurs de développer leur réseau de manière automatisé, nous nous connectons aux sites spécialisés de la franchise pour faire remonter les candidats à l’ouverture d’une franchise. Le logiciel permet aussi de personnaliser son processus candidat à l'image de sa franchise pour donner une image de marque importante et fédérer le candidat. De plus, la solution permet de signer le DIP de manière électronique.
Animer votre réseau avec efficacité
Notre module animation permettra de créer des rapports de visite personnalisés et d’établir des plans d’actions efficaces pour le suivi des franchisés via vos animateurs. La communication entre le franchisé et le franchiseur est simplifiée et cela permet d'avoir une meilleure répartition des tâches à effectuer. Notre plateforme collaborative tout-en-un vous permettra de gérer votre enseigne avec efficacité.
Ses avantages
Développement de réseau
Animation de réseau
ISO 9001
Franchise On Cloud : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Franchise On Cloud

Solution de gestion de franchise pour les entreprises. Gérez les opérations, les stocks et les tâches des employés avec des tableaux de bord intuitifs.
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YOOBIC est un logiciel de gestion de franchise facile à utiliser qui permet aux entreprises de surveiller les performances de leurs franchises grâce à des tableaux de bord en temps réel. Les fonctionnalités de gestion des stocks et de planification des tâches aident les entreprises à optimiser leurs opérations.
Lire notre analyse sur YOOBICVers fiche produit de YOOBIC

Gérez les relations clients avec facilité grâce à un logiciel CRM intuitif. Automatisez les tâches administratives et améliorez la satisfaction client.
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HUBYUP vous permet de suivre les interactions clients, de personnaliser les communications et de générer des rapports détaillés pour une meilleure analyse des données. Simplifiez votre travail et maximisez votre efficacité.
Lire notre analyse sur HUBYUPLes points forts de HUBYUP
Factures automatisées
Gestion clients
Outils de gamification
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Une solution complète pour la gestion des franchises, avec des fonctionnalités de suivi des performances, d'automatisation et d'interaction entre franchisés et franchiseur.
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Nooa est une plateforme de gestion dédiée aux franchises, offrant un ensemble complet de fonctionnalités. Elle permet le suivi en temps réel des performances des franchisés, l'automatisation des tâches administratives et le renforcement de la communication entre les franchisés et le franchiseur. Grâce à son interface intuitive, elle simplifie la gestion des opérations quotidiennes tout en favorisant l'efficacité et la transparence au sein du réseau de franchises.
Lire notre analyse sur nooaLes points forts de nooa
Personnalisation à la charte graphique du réseau (marque blanche)
Signature électronique | devis et facture | contacts opportunités...
Interconnexions (mails, calendriers, paiements, autres outils...)
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