YOOBIC : La plateforme digitale pour vos équipes terrain

Avis YOOBIC : La plateforme digitale pour vos équipes terrain - Appvizer

Tout ce qu’il faut connaître sur YOOBIC

YOOBIC est une plateforme digitale permettant de faciliter la vie des équipes sur le terrain, en digitalisant et en consolidant leurs tâches, leur communication et leur formation dans un outil unique.

Basé à Londres, New York, Paris, Tel Aviv, São Paulo et Milan, avec 200 employés, YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises à travers le monde, dans le retail, l'industrie ou encore l'hospitalité. Les clients YOOBIC incluent Peugeot, Lacoste, Maisons du Monde, Monoprix, But, Jules, et Sanofi.

À quoi sert le logiciel YOOBIC ?

Vos équipes opérationnelles sont les ambassadrices de votre marque : le chaînon incontournable de l’expérience client et de la qualité de vos produits et services. Toutefois, de nombreuses entreprises ne disposent pas des outils pour maintenir ces équipes productives, engagées et connectées.


YOOBIC permet de rendre le travail de vos équipes terrain plus engageant et plus productif en digitalisant leurs tâches, leur communication et leur formation dans un outil facile d’utilisation.

Éditeur : YOOBIC

Avantages de YOOBIC

Démonstration et interface de YOOBIC

Gestion des tâches Microlearning Communication Reporting

Références clients de YOOBIC

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de YOOBIC

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande