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YOOBIC : La plateforme digitale pour vos équipes terrain

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YOOBIC : en résumé

Tout ce qu’il faut connaître sur YOOBIC

YOOBIC est une plateforme digitale permettant de faciliter la vie des équipes sur le terrain, en digitalisant et en consolidant leurs tâches, leur communication et leur formation dans un outil unique.

Basé à Londres, New York, Paris, Tel Aviv, São Paulo et Milan, avec 200 employés, YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises à travers le monde, dans le retail, l'industrie ou encore l'hospitalité. Les clients YOOBIC incluent Peugeot, Lacoste, Maisons du Monde, Monoprix, But, Jules, et Sanofi.

À quoi sert le logiciel YOOBIC ?

Vos équipes opérationnelles sont les ambassadrices de votre marque : le chaînon incontournable de l’expérience client et de la qualité de vos produits et services. Toutefois, de nombreuses entreprises ne disposent pas des outils pour maintenir ces équipes productives, engagées et connectées.


YOOBIC permet de rendre le travail de vos équipes terrain plus engageant et plus productif en digitalisant leurs tâches, leur communication et leur formation dans un outil facile d’utilisation.

YOOBIC - Vidéo 1
YOOBIC - Gestion des tâches YOOBIC - Gestion des tâches
YOOBIC - Microlearning YOOBIC - Microlearning
YOOBIC - Communication YOOBIC - Communication
YOOBIC - Reporting YOOBIC - Reporting

YOOBIC : Ses tarifs

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Tarif

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Alternatives clients sur YOOBIC

Franchise On Cloud

Le logiciel de gestion de franchise pour franchiseur

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HUBYUP vous permet de suivre les interactions clients, de personnaliser les communications et de générer des rapports détaillés pour une meilleure analyse des données. Simplifiez votre travail et maximisez votre efficacité.

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Les points forts de HUBYUP

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Votre logiciel de franchise pour une gestion automatisée

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Une solution complète pour la gestion des franchises, avec des fonctionnalités de suivi des performances, d'automatisation et d'interaction entre franchisés et franchiseur.

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Nooa est une plateforme de gestion dédiée aux franchises, offrant un ensemble complet de fonctionnalités. Elle permet le suivi en temps réel des performances des franchisés, l'automatisation des tâches administratives et le renforcement de la communication entre les franchisés et le franchiseur. Grâce à son interface intuitive, elle simplifie la gestion des opérations quotidiennes tout en favorisant l'efficacité et la transparence au sein du réseau de franchises.

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Les points forts de nooa

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