YOOBIC : en résumé

Tout ce qu’il faut connaître sur YOOBIC

YOOBIC est une plateforme digitale permettant de faciliter la vie des équipes sur le terrain, en digitalisant et en consolidant leurs tâches, leur communication et leur formation dans un outil unique.

Basé à Londres, New York, Paris, Tel Aviv, São Paulo et Milan, avec 200 employés, YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises à travers le monde, dans le retail, l'industrie ou encore l'hospitalité. Les clients YOOBIC incluent Peugeot, Lacoste, Maisons du Monde, Monoprix, But, Jules, et Sanofi.

À quoi sert le logiciel YOOBIC ?

Vos équipes opérationnelles sont les ambassadrices de votre marque : le chaînon incontournable de l’expérience client et de la qualité de vos produits et services. Toutefois, de nombreuses entreprises ne disposent pas des outils pour maintenir ces équipes productives, engagées et connectées.


YOOBIC permet de rendre le travail de vos équipes terrain plus engageant et plus productif en digitalisant leurs tâches, leur communication et leur formation dans un outil facile d’utilisation.

YOOBIC - YOOBIC - La plateforme digitale pour vos équipes terrain
YOOBIC - Vidéo 1
YOOBIC - Gestion des tâches
YOOBIC - Microlearning
YOOBIC - Communication
YOOBIC - Reporting

YOOBIC : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur YOOBIC

Avis clients sur YOOBIC

4.4
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

YOOBIC
4.4
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.