
BillJobs : Logiciel de gestion pour agences de communication
BillJobs : en résumé
BillJobs est une solution de gestion à destination des acteurs de la communication : agences de publicité, design communication, etc.
Qui est BillJobs ?
BillJobs est un outil de gestion de projet qui couvre tous les besoins des agences de communication :
- Gestion budgétaire
- Gestion de la relation commerciale
- Gestion du planning de production
Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la performance globale de l'organisation.
Pourquoi choisir BillJobs ?
BillJobs est un outil paramétrable qui permet aux entreprises de centraliser la gestion globale des organisations :
- Gestion de projet : planning, gestion des tâches, agendas collaboratifs
- CRM de gestion du fichier client
- Suivi comptable de chaque projet : comptabilité, gestion des facturations et notes de frais, reporting
BillJobs : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur BillJobs

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAVers fiche produit de SAP S/4HANA

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.
Lire notre analyse sur Sage 50Les points forts de Sage 50
Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne
Solution toujours conforme aux dernières législations
80% d'administratif en moins et boost de la productivité
Vers fiche produit de Sage 50
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.