Altoviz : Outil de Gestion complet pour micro-entreprises et TPE
Altoviz : en résumé
Altoviz est l'outil de gestion d'entreprise taillé pour les petites entreprises. De la facturation à la comptabilité, il est idéal pour les entrepreneurs, auto-entrepreneurs ou TPE. Il vous fera gagner en efficacité en vous aidant à organiser vos tâches quotidiennes suivantes :
- rédaction de devis et leur envoi par email
- facturation en un clic
- facturation récurrente / périodique
- règlements par carte bancaire ou virement en ligne par vos clients
- relances des échéances en retard
- suivi des dépenses
- sasie des notes de frais et indemnités kilométriques
- rapprochement bancaire compatible avec plus de 300 banques
- suivi de trésorerie
- échanges facilités avec votre expert-comptable
- pilotage de votre activité avec un tableau de bord toujours à jour
- personnalisation de vos devis et factures à vos couleurs
- récupération de vos données Quickbooks
- automatisable grace à Zapier, Make et aux API publiques
Un logiciel indispensable pour ne plus perdre de temps avec ces formalités administratives.
Ses avantages
Simple - spécialement conçu pour les entrepreneurs
Complet - l'essentiel de la gestion
Gratuit - sans limite de temps ou de nombre de devis et factures
  Altoviz - Une infinité de présentations possibles pour vos devis et factures 
  Altoviz - Personnalisation très simple de vos devis et factures 
  Altoviz - SUivi en temps réel de votre trésorerie 
  Altoviz - Paiement en ligne par carte bancaire ou virement par vos clients 
  Altoviz - Très simple à prendre en main, la rédaction devis est ultra efficace 
  Altoviz - Analyse des dépenses 
  Altoviz - Vue à 360 degrés de vos clients 
  Altoviz - Catalogue pour gagner du temps lors de la rédaction de devis et factures 
  Altoviz - Plus de 300 banques sont prises en compte pour la connexion bancaire 
  Altoviz - Les écritures comptables sont générées automatiquement 
  Altoviz - L'intelligence artificielle pré-saisie vos dépenses pour vous 
  Altoviz - Personnalisation des e-mails 
  Altoviz - Travaillez à plusieurs et inivitez gratuitement votre expert-comptable 
  Altoviz - Vue d'ensemble de l'application et de son tableau de bord 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  Altoviz : Ses tarifs
Free
Gratuit
Starter
10,00 €
/mois /utilisateur
Booster
20,00 €
/mois /3 utilisateurs
Leader
30,00 €
/mois /5 utilisateurs
Alternatives clients sur Altoviz
  Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAVers fiche produit de SAP S/4HANA
  Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Tous les modules inclus, sans surcoût caché
Automatisations intégrées pour gagner du temps
Personnalisation avancée et sans code
Vers fiche produit de Kafinea
  Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
 Avis de la communauté Appvizer (1)      Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.     
 Laisser un avis  BL
Remarquable - Simple, complet et efficace
Solution redoutable d'efficacité pour un indépendant comme moi. Avant j'avais une solution de facturation trop complexe car calibrée pour les entreprises et non pour les freelance, je faisais mes devis à la main, des erreurs dans mes envois, des numérotations trop aléatoires et des confusions... Fiscalement risqué, sans parler des embrouilles avec les clients... Maintenant tout est regroupé dans Altoviz, et c'est un énorme soulagement pour moi. Devis, numérotations, références, options sélectionnables par le client (fantastique), automatisations des processus, répétabilité, fiabilité, synchro avec les comptes bancaires... Plus de place à l'erreur, et tout ceci dans une interface simple et facile à utiliser. En plus le prix est dérisoire en regard du service rendu... Dernière chose : le service client est TRÈS efficace. Bravo et merci aux concepteurs !