search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Easy Orga : Créer, analyser et partager un modèle de votre organisation

Easy Orga : Créer, analyser et partager un modèle de votre organisation

Easy Orga : Créer, analyser et partager un modèle de votre organisation

Aucun avis utilisateurs

Easy Orga : en résumé

Easy Orga... C'est Quoi ?

Easy Orga est une plateforme collaborative pour construire, analyser et partager différemment un modèle de votre organisation.

Avec elle, vous décuplez votre potentiel : vous dépassez les limites de vos tableurs pour modéliser sans effort et efficacement votre organisation.

Dans vos modèles, vous apportez le degré de finesse qui vous convient, avec flexibilité et sans contrainte, sur vos objets modélisés.

Concrètement, vous consommez vos objets modélisés, vous allouez sur eux vos budgets, vos coûts et vos recettes pour avoir les coûts complets, les recettes redistribuées et les profits... Enfin, vous évaluez leurs performances suivant vos objectifs stratégiques.

Easy Orga... Pour Qui ?

Easy Orga s'adresse à tous les dirigeants, managers, contrôleurs de gestion, auditeurs ou encore consultants, du privé comme du public, voulant déterminer et surtout comprendre les :

  • Consommations
  • Budgets
  • Coûts Complets
  • Recettes Redistribuées
  • Profits
  • Objectifs Mesurés
  • Performances

... qui se matérialisent par exemple sur des biens, des ressouces, des activités, des produits et services, des centres ou encore des clients de leur organisation.

Ses avantages

check Modéliser graphiquement votre Organisation

check Suivre vos Consommations

check Evaluer les Performances par Objectif Stratégique

check Consulter vos Budgets, Coûts et Recettes sur votre Modèle

check Modéliser sans Tableur

Easy Orga - Capture d'écran 1 Easy Orga - Capture d'écran 1
Easy Orga - Capture d'écran 2 Easy Orga - Capture d'écran 2
Easy Orga - Capture d'écran 3 Easy Orga - Capture d'écran 3
Easy Orga - Capture d'écran 4 Easy Orga - Capture d'écran 4

Easy Orga : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Easy Orga

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Sage 50

Gestion comptable et commerciale pour TPE & artisans

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.

Lire notre analyse sur Sage 50

Les points forts de Sage 50

check Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne

check Solution toujours conforme aux dernières législations

check 80% d'administratif en moins et boost de la productivité

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage 50

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.