Gestan : Logiciel de gestion intégrée d'entreprise (ERP)

Le couteau-suisse de la gestion d'entreprise

Un entrepreneur a besoin d'un outil simple et efficace pour gérer au minimum ses devis et ses factures. Pour ces tâches administratives, Gestan est l'outil idéal. Il permet également de suivre ses clients de façon détaillée, l'évolution de son stock de produits et les tâches à effectuer. Suivre sa comptabilité, ses fournisseurs ainsi que le temps passé sur chaque projet, c'est aussi possible et même intuittif avec Gestan.

Il est possible de l'essayer gratuitement 30 jours en version complète pour découvrir toutes ses fonctionnalités.

Multi-utilisateurs, évolutif et fortement paramétrable, Gestan a déjà su séduire 40 000 clients de tous secteurs d'activité, aussi bien des auto-entreprises que des PME, grâce à sa grande simplicité d'utilisation (bien que très complet) , son évolutivité et ses capacités d'extension presque infinies.

Pour vous accompagner sur la durée, Gestan bénéficie de mises à jour très régulières et gratuites à votre rythme. Gestan propose régulièrement des nouvelles versions afin de rendre encore plus performant votre logiciel. Toutefois, l'implémentation de celles-ci n'est pas obligatoire. Vous restez le maître de votre logiciel de A à Z.

D'autre part, en cas de questions sur le paramétrage, les fonctionnalités ou en cas de problème technique, vous pouvez solliciter un support efficace, étendu et très réactif. En effet, une grande communauté s'est bâtie autour de Gestan via le forum en ligne et cerise sur le gâteu, un support téléphonique Premium augmente encore votre confort d'utilisation et la personnalisation du logiciel à vos besoins.

Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

Il existe en version freeware (Standard - restreinte) et en version On-Premise (Entreprise - complète) pour une redevance annuelle de 58 euros HT/poste (sans engagement).

A ce prix, le rapport coût/fonctionnalités de Gestan est absolument imbattable !

Et bien sûr, il existe une version Cloud et une application mobile qui répond aux impératifs de nomadisme et de sécurité.

Éditeur : ICS Informatique

Avantages de Gestan

  • Certifications : NF 525, NF Logiciel

Démonstration et interface de Gestan

GESTAN - Présentation du logicielTableau de bord principalCréation de facture

Références clients de Gestan

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Gestan

Offres & Tarifs

Standard
Entreprise
0 €
58 €/an /utilisateur

licence OnPremise

Fonctionnalités

Achats
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Fiche produit
Gestion des articles
Achat
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des contrats
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
rattachement des achats au projet
Articles et Produits
Groupement d'articles
Articles composés
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Nomenclature
Automatisation des actions marketing
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Modèles d'email
Campagnes SMS
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Publipostage
SMS transactionnel
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Type de contact Client, prospect
Commissionnement des représentants
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis personnalisé
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Prise de commande
Collaboration
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Notes
Partage de notes
Planification
Vue Planning
Agendas partagés
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Communication
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Envoi et réception de SMS Short Message System
Comptabilité
Comptabilité générale
Compte de résultat
Grand Livre
Journal général
Plan comptable personnalisable
Régularisations et ventilations
Saisie des écritures comptables
Saisie guidée des écritures
Tableau de bord comptable
Tableau de bord et rapports
Budget
Déclaration de la TVA
Export comptable
Gestion du pointage des relevés bancaires
Import des relevés bancaires
Suivi de la trésorerie
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Facturation
Conversion de devis en facture
Echelonnage de la facturation
Envoi des factures par email
Factures européennes et internationales
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion du taux de change
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Bon de commande
Bon de livraison
Facturation en régie et au forfait
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des contrats
Gestion des intérêts de retard
Gestion des remises & escomptes
Paiement par virement bancaire
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Virements internationaux SEPA
Gestion de projets
Visualisation et suivi des projets
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Rapport de projet
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Structure de projet personnalisée
Taux Journalier Moyen (TJM)
Tâches récurrentes
Gestion de services
Gestion des interventions
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Attestations fiscales
Planning des prestations
Portail client
Gestion des données produits
Import et centralisation de données : référentiel produit référentiel produit
Gestion des catégories, familles, sous famille, déclinaisons produits sur mesure
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Import
Recherche de Documents
Visionneuse de documents
Immobilier
Gestion des contrats de maintenance
Suivi des activités de maintenance
Stocks
Alerte sur rupture
Gestion DLC, DLUO
Gestion des emplacements
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des lots Bundles de produits
Historique des mouvements
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Support Client
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Gestion de tickets

Services

Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France