search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Macroges TPV : Point de vente dans le nuage intégré à la gestion de votre entreprise

Macroges TPV : Point de vente dans le nuage intégré à la gestion de votre entreprise

Macroges TPV : Point de vente dans le nuage intégré à la gestion de votre entreprise

Aucun avis utilisateurs

Macroges TPV : en résumé

Point de vente dans le nuage et intégré à la gestion de votre entreprise.

- Point de vente conçu pour les écrans tactiles. On y voit les images de toutes les familles et les produits qui correspondent à chaque famille.

- Vous pouvez également utiliser le clavier ou un lecteur de code-barres. Modifiez directement, si nécessaire, le montant d'un produit, sa quantité ou même sa description.

- Encaissez en espèces ou par carte de crédit. Vous pouvez attribuer le ticket à un client déjà créé et changer l'employé. Reportez un ticket si vous devez vous occuper d'un autre client, puis récupérez-le et poursuivez la vente.

- Si vous avez une boutique en ligne avec WooCommerce ou Prestashop, vos ventes en ligne et vos ventes physiques sont synchronisées, de sorte que vous savez exactement combien vous avez vendu au total.

Clôture de la caisse.

- Effectuez un décompte de toutes les ventes de la journée. Comptez et triez les ventes en espèces et par carte. Imprimez le ticket récapitulatif de clôture de caisse pour votre conseiller.

- Vous pouvez consulter l'historique des clôtures de caisse et les tickets qui ont été inclus dans chacune d'entre elles.

Facturation. Envoyez des devis, des bons de livraison et des factures en une minute.

- Oubliez les heures passées à préparer un devis. Avec Magroges, vous le faites en 2 minutes et vous l'envoyez à votre client depuis votre mobile ou votre tablette.

- Dans une même facture, vous pouvez avoir des articles avec des taux de TVA différents. L'application créera les sous-totaux et affichera les différentes bases imposables pour chaque type de taxe.

- Convertir directement un devis en commande, bon de livraison ou facture.

- Des modèles prédéfinis pour vos devis ou factures que vous pouvez personnaliser à votre guise. Et si vous le souhaitez, nous pouvons nous charger gratuitement de la conception.

- Contrôlez votre trésorerie. Macroges génère des reçus et des paiements directement dans le processus de facturation.

- Vous pouvez joindre à votre facture le fichier dont vous avez besoin : un document Word, Excel ou PDF. Il vous sera utile pour disposer d'informations complémentaires à la vente.

- Gestion multi-sociétés : vous pouvez avoir jusqu'à 99 sociétés différentes avec un seul compte utilisateur.

Envoi de devis par e-mail

- Vous pouvez choisir, dans le même budget, le design que vous souhaitez utiliser parmi tous ceux qui sont disponibles et utiliser celui qui vous intéresse le plus à un moment donné. À partir de là, vous pouvez envoyer un courriel à votre client avec le modèle que vous venez de choisir.

- Votre client recevra l'e-mail avec un lien qui lui permettra d'accéder à une plateforme de notre logiciel sans avoir besoin de s'inscrire chez Macroges. Sur cette plateforme, il pourra consulter le devis qu'il vient de recevoir et tous les devis que nous avons réalisés pour lui.

Achats

- Vous pouvez introduire des produits dans vos achats sans avoir besoin de créer l'article au préalable. Tapez librement le nom, la quantité et le prix.

- Macroges met automatiquement à jour le stock de chaque produit à chaque fois qu'un achat est effectué.

- La trésorerie est automatique. Lorsque vous créez l'achat, le logiciel génère le paiement correspondant au fournisseur selon le mode de paiement indiqué.

Factures récurrentes

- Vous avez la possibilité de générer automatiquement des factures de manière récurrente. Vous pouvez concevoir une facture une fois et Macroges, sans aucune intervention de votre part, créera de nouvelles factures à la fréquence indiquée (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, ...) et même, si vous l'avez activé, il les enverra automatiquement par e-mail à votre client.

Entrepôt - Contrôle des stocks. Pour savoir exactement ce que vous avez en temps réel.

- Attribuez jusqu'à 5 prix de vente différents pour chaque article. Vous pouvez afficher les prix avec et sans taxes.

- Affichez jusqu'à 3 fournisseurs où vous avez acheté cet article, avec leur prix d'achat et la référence correspondante de chaque fournisseur.

Intégrations.

- Collectez vos factures facilement en ligne grâce à Stripe.

- Intégrez votre boutique en ligne Prestashop avec Macroges et synchronisez vos commandes, votre entrepôt et vos clients.

- Connectez votre boutique WooCommerce et gardez vos commandes, produits et clients à jour.

Plus de fonctionnalités. Contrôle total de votre entreprise.

- Déclarer vos impôts. Déclarez vos impôts facilement et sans erreur. Générez rapidement vos formulaires officiels de TVA ou d'IRPF.

- Connectez-vous avec votre conseiller. Créez un login pour votre conseiller et il pourra accéder directement à votre compte Macroges. Gagnez du temps et de l'énergie. Oubliez l'envoi de factures à la fin du mois.

- Envoyez des virements bancaires. Simplifiez les encaissements auprès de vos clients ou les paiements à vos fournisseurs grâce aux virements SEPA. Choisissez les encaissements ou les paiements que vous souhaitez et Macroges génère automatiquement le fichier pour la banque.

Application pour Android

Emportez votre entreprise avec vous grâce à l'application Macroges. Créez et envoyez des factures en quelques minutes, connaissez l'état de vos encaissements et paiements, contactez vos clients, ...

Ses avantages

check GDPR

Macroges TPV : Ses tarifs

Estándar

5,95 €

/mois /5 utilisateurs

Alternatives clients sur Macroges TPV

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Sage 50

Gestion comptable et commerciale pour TPE & artisans

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.

Lire notre analyse sur Sage 50

Les points forts de Sage 50

check Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne

check Solution toujours conforme aux dernières législations

check 80% d'administratif en moins et boost de la productivité

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage 50

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.