Newbi : Logiciel tout-en-un pour créateur d'entreprise
Newbi : en résumé
Newbi est un logiciel de gestion tout-en-un français. Il regroupe une multitude d’outils nécessaires à la gestion d’une entreprise, permettant aux TPE et aux indépendants de réduire leurs coûts logiciels et de profiter de :
- CRM
- Gestion des dépenses
- Outils de facturation
- Signature d’e-mails professionnels
- Transfert de fichiers volumineux
- Gestion de projet (Kanban / Gantt / listes)
- Gestion de catalogue
- Support 100 % français et ultra-réactif
- Espace communautaire
Profitez de 14 jours gratuits (sans carte bancaire) et d’une remise sur la 1re année. Sans engagement ni condition de résiliation.
Ses avantages
Rapidité et Simplicité
Gestion centralisée
Prix : 14,99€ TTC
Compatible facturation électronique
Pas besoin de consultant pour installation du logiciel
Newbi - Capture d'écran 1
Newbi - Capture d'écran 2
Newbi - Capture d'écran 3
Newbi - Capture d'écran 4
Newbi - Capture d'écran 5
Newbi : Ses tarifs
Mensuel 1er utilisateur
14,39 €
/mois /utilisateurs illimités
Annuel
155,42 €
/an /utilisateurs illimités
Membre supplémentaire
7,99 €
/mois /utilisateur
Multi-Organisations
10,79 €
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur Newbi
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAVers fiche produit de SAP S/4HANA
Solution de gestion financière pour les entreprises conçue pour les PME, ETI et startups.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Unifiez vos processus financiers avec Sage Intacct, l’ERP cloud intelligent Centralisez vos opérations sur une plateforme agile et sécurisée, conçue pour automatiser la comptabilité, accélérer la clôture et piloter la performance. Grâce à l’analyse prédictive boostée à l’IA et aux tableaux de bord en temps réel, anticipez vos besoins et prenez des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur Sage IntacctLes points forts de Sage Intacct
Intégré à Salesforce
Large choix de modèles de présentation de données
Productivité améliorée des équipes financières
Vers fiche produit de Sage Intacct
Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.