Ivalua Buyer : Gérez les dépenses et les fournisseurs sans compromis

Un logiciel de Gestion des fournisseurs à voir : Ivalua Buyer


Testé et approuvé par de nombreux clients qui l’ont noté à 4/5, le tarif de Ivalua Buyer est de $2,000.00/mois/utilisateur. L’entreprise Ivalua est un grand nom de cette catégorie de programmes, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Si vous cherchez un un logiciel de Gestion des fournisseurs qui soit simple d’utilisation, nul doute que Ivalua Buyer ne manquera pas de prendre en charge vos tâches.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Ivalua Buyer au quotidien ?


Parmi les nombreuses fonctionnalités mises à votre disposition par Ivalua Buyer, vous pourrez par exemple profiter de Tableaux de bord, Gestion des entrées / sorties et Gestion des commandes fournisseurs, intéressantes pour être plus productif. Cet outil informatique vous libère des problématiques liées au stockage, ce qui est vraiment pratique jour après jour pour les utilisateurs. Les informations liées au logiciel sont alors placées chez l’entreprise Ivalua. Il vous suffit d’aller sur internet, et Ivalua Buyer sera à votre disposition, grâce au modèle SaaS. Rien à gérer pour ce qui est de l’assistance ou de l’updating, c’est Ivalua qui les effectue.
Ivalua Buyer n’est pas notre seul logiciel de Gestion des fournisseurs : via la section “Comparer”, vous pourrez faire un comparatif.

Éditeur : Ivalua

Avantages de Ivalua Buyer

Références clients de Ivalua Buyer

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Ivalua Buyer

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande