Ivalua Buyer : Optimisez vos Achats avec une Solution E-Procurement Puissante
Ivalua Buyer : en résumé
Ivalua Buyer est une solution e-procurement dédiée aux professionnels souhaitant améliorer la gestion de leurs achats. Idéal pour les grandes entreprises, il se distingue par ses fonctionnalités de centralisation des fournisseurs, de gestion de contrat, et d'automatisation des processus d'achat.
Quelles sont les fonctionnalités principales d'Ivalua Buyer ?
Gestion centralisée des fournisseurs
Ivalua Buyer permet de centraliser et gérer vos fournisseurs de manière efficace, offrant une vue holistique de votre base fournisseur.
- Base centrale des fournisseurs: Gérez et consultez les renseignements fournisseurs depuis une plateforme unique.
- Performance des fournisseurs: Suivez la performance et conformité de chaque fournisseur avec des rapports détaillés.
- Portail fournisseur: Permettez à vos fournisseurs de gérer leurs profils, documents et offrir une collaboration plus étroite.
Contrats et compliance
Ivalua Buyer facilite la gestion des contrats et assure la conformité contractuelle à travers des fonctionnalités robustes et centralisées.
- Cycle de vie des contrats: Suivez chaque étape de la création à l'approbation de vos contrats.
- Archivage et recherche: Stockage sécurisé avec fonction de recherche pour accéder rapidement à vos documents contractuels.
- Alertes et notifications: Recevez des rappels sur les actions nécessaires à la conformité et au renouvellement des contrats.
Automatisation des processus d'achat
De la demande d'achat à la facturation, Ivalua Buyer automatise et simplifie chaque étape pour une plus grande efficacité.
- Automatiser les achats: Simplifiez les procédures depuis la saisie de la demande jusqu'à la réception des biens ou services.
- Gestion des bons de commande: Créez, surveillez, et gérez facilement les bons de commande électroniquement.
- Suivi des livraisons: Surveillez l'état de livraison en temps réel pour obtenir des renseignements précis et éviter les retards.
Ivalua Buyer : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Ivalua Buyer
Gérez vos dépenses en toute simplicité grâce à un logiciel d'optimisation des frais professionnels. Suivez les dépenses et les remboursements en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de gestion des dépenses, vous pouvez automatiser les processus de remboursement, de facturation et de reporting. Les fonctionnalités de suivi de budget et de validation des dépenses vous aident à contrôler les coûts et à améliorer l'efficacité.
Lire notre analyse sur VERTICAL EXPENSELes points forts de VERTICAL EXPENSE
Plateforme 100% user-friendly dispo sur web & mobile
Multiplicité des circuits de validations personnalisés
Interopérabilité avec les logiciels SI RH et SI Finance
Vers fiche produit de VERTICAL EXPENSE
Créez des documents professionnels rapidement avec un logiciel de PAO. Facile à utiliser, il offre de nombreuses options de personnalisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Yooz, vous pouvez créer des brochures, des flyers, des cartes de visite et bien plus encore. Choisissez parmi des centaines de modèles prêts à l'emploi ou créez le vôtre. Ajoutez des images et du texte, modifiez les couleurs, les polices et les formes en quelques clics. Obtenez un résultat professionnel en un rien de temps.
Lire notre analyse sur YoozLes points forts de Yooz
Simplicité : paramétrage de Yooz en quelques clics
Productivité : réduction des coûts de gestion de 80 %
Rapidité : diminution des délais de validation
Vers fiche produit de Yooz
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.