search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
POOL4TOOL : Optimisez vos achats avec une gestion intégrée

POOL4TOOL : Optimisez vos achats avec une gestion intégrée

POOL4TOOL : Optimisez vos achats avec une gestion intégrée

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

POOL4TOOL : en résumé

POOL4TOOL est une solution de gestion intégrée dédiée aux responsables des achats et de la chaîne d’approvisionnement. Ce logiciel se distingue par l'optimisation des processus d’achat, la collaboration avancée avec les fournisseurs, et une visibilité accrue des coûts.

Quelles sont les principales caractéristiques de POOL4TOOL ?

Optimisation des processus d'achat

POOL4TOOL offre une panoplie de fonctionnalités pour rendre votre processus d'achat plus efficace et rentable. Ces outils vous permettent une gestion des dépenses plus stratégique et une centralisation des données essentielles.

  • Suivi en temps réel des commandes
  • Gestion automatisée des factures
  • Planification des achats intégrée

Collaboration avancée avec les fournisseurs

Ce logiciel facilite un partenariat optimal avec vos fournisseurs grâce à des fonctionnalités collaboratives. Vous pouvez ainsi améliorer la communication et augmenter l'efficacité de vos transactions.

  • Portail fournisseurs centralisé
  • Évaluation des performances des fournisseurs
  • Négociations contractuelles simplifiées

Visibilité accrue des coûts

POOL4TOOL propose des outils pour une meilleure visibilité et contrôle sur vos coûts, vous aidant à identifier des opportunités de réduction des dépenses.

  • Analyse détaillée des dépenses
  • Reporting personnalisé des coûts
  • Tableaux de bord intuitifs

POOL4TOOL : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur POOL4TOOL

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,80 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Yooz

la dématérialisation des factures clients et fournisseurs

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 99,00 € /mois

Créez des documents professionnels rapidement avec un logiciel de PAO. Facile à utiliser, il offre de nombreuses options de personnalisation.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Yooz, vous pouvez créer des brochures, des flyers, des cartes de visite et bien plus encore. Choisissez parmi des centaines de modèles prêts à l'emploi ou créez le vôtre. Ajoutez des images et du texte, modifiez les couleurs, les polices et les formes en quelques clics. Obtenez un résultat professionnel en un rien de temps.

Lire notre analyse sur Yooz

Les points forts de Yooz

check Simplicité : paramétrage de Yooz en quelques clics

check Productivité : réduction des coûts de gestion de 80 %

check Rapidité : diminution des délais de validation

En savoir plus

Vers fiche produit de Yooz

Compleo Invoice Platform

Dématérialisation des factures fournisseurs et clients

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 35 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.

Lire notre analyse sur Compleo Invoice Platform

Les points forts de Compleo Invoice Platform

check Installation et mise en oeuvre rapide

check Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable

check Support disponible en 4 langues

En savoir plus

Vers fiche produit de Compleo Invoice Platform

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.