SEMS : Logiciel des Achats complet (Source-to-Pay)

SEMS : en résumé
SEMS est un logiciel et solution e-Achats 100% complet et unique qui vous offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement et permet d'obtenir une vue à 360 sur les fournisseurs.
Du Source-to-Contrat au Procure-to-Pay, de l'analyse des dépenses au suivi des économies et reporting, SEMS vous facilite la transformation digitale des achats et donne le pouvoir de piloter tout le processus pour l'ensemble de l'entreprise avec une expérience utilisateur inégalée.
SEMS est conçu pour les entreprises et organisations de tous les principaux secteurs et industries. Digitalisez l'ensemble de vos processus achats pour gagner en temps et en productivité, disposez d'un sourcing plus efficace et proposez à vos acheteurs une solution e-achats complète.
Bénéficiez d’une vision globale de gestion de vos achats et améliorer les relations avec vos fournisseurs !
Grâce à SEMS, profitez de nombreuses fonctionnalités et gagnez en efficacité :
- Analyse des dépenses
- Stratégie des catégories
- Gestion des fournisseurs
- Référencement des fournisseurs
- e-Sourcing
- Contrat et négociation
- Évaluation des fournisseurs
- Performance des fournisseurs
- Veille fournisseurs
- Data Quality
- Demandes d'achats (DA)
- Gestion des commandes
- Réception des commandes
- Gestion des factures
- Gestion des paiements
- Marketplace
- Gestion des stocks
- Planification budgétaire
- Suivi de consommation du budget
- Life Saving Audit (LSA)
- Gestion de la qualité
- Gestion des réclamations
- Gestion des risques fournisseurs
SEMS est une solution tout-en-un pour gérer l'ensemble de vos processus achats. optimiser 100 % des flux achats et financiers B2B des entreprises.
Pour tout savoir sur nos solutions, rendez-vous sur sems.ma !
Ses avantages
Gestion achats
Digitalisation des achats
Gain de temps
SEMS : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SEMS

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F

Créez des documents professionnels rapidement avec un logiciel de PAO. Facile à utiliser, il offre de nombreuses options de personnalisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Yooz, vous pouvez créer des brochures, des flyers, des cartes de visite et bien plus encore. Choisissez parmi des centaines de modèles prêts à l'emploi ou créez le vôtre. Ajoutez des images et du texte, modifiez les couleurs, les polices et les formes en quelques clics. Obtenez un résultat professionnel en un rien de temps.
Lire notre analyse sur YoozLes points forts de Yooz
Simplicité : paramétrage de Yooz en quelques clics
Productivité : réduction des coûts de gestion de 80 %
Rapidité : diminution des délais de validation
Vers fiche produit de Yooz

Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Vers fiche produit de Compleo Invoice Platform
Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis AB
Un système Source-to-pay facile et intuitif avec son interface conviviale
Je recommanderais SEMS. Une fois deployé, il est simple à utiliser et vous fera gagner beaucoup de temps
AM
solution des achats avec de nombreux fonctionnalités !
Plateforme source-to-pay avancée !