search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Vendor Management : Optimisez vos achats avec la gestion de fournisseurs

Vendor Management : Optimisez vos achats avec la gestion de fournisseurs

Vendor Management : Optimisez vos achats avec la gestion de fournisseurs

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Vendor Management : en résumé

Découvrez notre solution spécialisée dans la gestion de fournisseurs, destinée aux entreprises cherchant à améliorer l'efficacité de leurs processus d'approvisionnement. Profitez de fonctionnalités telles que la gestion centralisée des données, l'évaluation automatisée des performances, et la communication simplifiée avec vos fournisseurs.

Quelles sont les principales fonctionnalités de la gestion de fournisseurs ?

Gestion centralisée des données

La fonctionnalité de gestion centralisée des données vous permet de regrouper toutes les informations liées à vos fournisseurs en un seul endroit. Cela facilite l'accès aux informations cruciales et garantit que toutes les équipes travaillent avec les mêmes données mises à jour.

  • Base de données consolidée des fournisseurs.
  • Accès facile aux contrats, certifications et documents de conformité.
  • Historique des interactions et des commandes.

Évaluation automatisée des performances

L' évaluation automatisée des performances vous aide à mesurer et à améliorer les performances de vos fournisseurs. Grâce à des métriques prédéfinies, vous pouvez évaluer la fiabilité, la qualité du service et le respect des délais de livraison.

  • Tableaux de bord de performance personnalisables.
  • Alertes et notifications pour les non-conformités.
  • Rapports d'évaluation détaillés.

Communication simplifiée

Améliorez vos relations d'affaires grâce à une communication simplifiée entre vos équipes et vos fournisseurs. Gérez et suivez facilement tous les échanges et assurez-vous que les messages importants ne se perdent jamais.

  • Messagerie intégrée et instantanée.
  • Système de suivi des demandes et revendications.
  • Journal d'activité pour toutes les communications.

Enrichissez vos processus avec ces fonctionnalités avancées et transformez la manière dont votre entreprise interagit avec ses fournisseurs.

Vendor Management : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Vendor Management

VERTICAL EXPENSE

Testez la gestion sur-mesure des notes de frais !

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 3,60 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité grâce à un logiciel d'optimisation des frais professionnels. Suivez les dépenses et les remboursements en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de gestion des dépenses, vous pouvez automatiser les processus de remboursement, de facturation et de reporting. Les fonctionnalités de suivi de budget et de validation des dépenses vous aident à contrôler les coûts et à améliorer l'efficacité.

Lire notre analyse sur VERTICAL EXPENSE

Les points forts de VERTICAL EXPENSE

check Plateforme 100% user-friendly dispo sur web & mobile

check Multiplicité des circuits de validations personnalisés

check Interopérabilité avec les logiciels SI RH et SI Finance

En savoir plus

Vers fiche produit de VERTICAL EXPENSE

Yooz

la dématérialisation des factures clients et fournisseurs

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 99,00 € /mois

Créez des documents professionnels rapidement avec un logiciel de PAO. Facile à utiliser, il offre de nombreuses options de personnalisation.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Yooz, vous pouvez créer des brochures, des flyers, des cartes de visite et bien plus encore. Choisissez parmi des centaines de modèles prêts à l'emploi ou créez le vôtre. Ajoutez des images et du texte, modifiez les couleurs, les polices et les formes en quelques clics. Obtenez un résultat professionnel en un rien de temps.

Lire notre analyse sur Yooz

Les points forts de Yooz

check Simplicité : paramétrage de Yooz en quelques clics

check Productivité : réduction des coûts de gestion de 80 %

check Rapidité : diminution des délais de validation

En savoir plus

Vers fiche produit de Yooz

Weproc

La solution d'excellence pour optimiser vos achats

star star star star star
5.0
Basé sur 8 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos achats avec un logiciel intuitif et performant. Gérez vos commandes, devis et factures en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Weproc facilite la gestion de vos achats en automatisant les tâches répétitives. Suivez vos fournisseurs, gérez vos contrats et analysez vos dépenses en temps réel. Gagnez du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Weproc

Les points forts de Weproc

check Gain de temps

check Gestion Achats

check SRM

En savoir plus

Vers fiche produit de Weproc

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.