PlanRadar : Logiciel de Construction
PlanRadar : en résumé
Qu'est-ce que PlanRadar ?
PlanRadar est une plateforme numérique SaaS qui facilite la documentation, la gestion des tâches et la communication des projets de construction et d’immobilier.
Cette plateforme, très facile à utiliser, apporte une valeur ajoutée à chaque personne impliquée dans le cycle de vie d’un bâtiment, des entrepreneurs et ingénieurs aux gestionnaires immobiliers et propriétaires, avec des capacités qui s’adaptent aux PME, ETI et grandes entreprises.
Elle est disponible sur tous les appareils iOS, Windows et Android.
Quelles sont les fonctionnalités de PlanRadar ?
Attribution des tâches simple :
Les tâches à effectuer sont saisies directement sur place à partir des appareils mobiles. Ajoutez-y une photo, du texte ou un mémo vocal.
Communication directe :
Attribuez une tâche directement à la personne responsable. Celle-ci reçoit automatiquement une notification.
Digital Plan :
Parcourez le plan de construction sans plus tarder. Conservez ainsi toujours une vue d’ensemble
Des cas d'utilisation tout au long du cycle de vie du bâtiment
Construisez :
- collaboration sur plans plans 2D ou maquettes BIM
- rapports sur site et dossiers de suivi quotidiens
- gestion des défauts
- réception des travaux
- inspections de site et audits de sécurité
Gérez :
- inspections
- listes de contrôle
- audits de sécurité
Vendez :
- remise des clés
- assurance qualité et sécurité
- gestion des réclamations
Ses avantages
Simple
Rapide
Efficace
PlanRadar : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur PlanRadar
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.