PlanRadar : Logiciel de Construction
PlanRadar : en résumé
Qu'est-ce que PlanRadar ?
PlanRadar est une plateforme numérique SaaS qui facilite la documentation, la gestion des tâches et la communication des projets de construction et d’immobilier.
Cette plateforme, très facile à utiliser, apporte une valeur ajoutée à chaque personne impliquée dans le cycle de vie d’un bâtiment, des entrepreneurs et ingénieurs aux gestionnaires immobiliers et propriétaires, avec des capacités qui s’adaptent aux PME, ETI et grandes entreprises.
Elle est disponible sur tous les appareils iOS, Windows et Android.
Quelles sont les fonctionnalités de PlanRadar ?
Attribution des tâches simple :
Les tâches à effectuer sont saisies directement sur place à partir des appareils mobiles. Ajoutez-y une photo, du texte ou un mémo vocal.
Communication directe :
Attribuez une tâche directement à la personne responsable. Celle-ci reçoit automatiquement une notification.
Digital Plan :
Parcourez le plan de construction sans plus tarder. Conservez ainsi toujours une vue d’ensemble
Des cas d'utilisation tout au long du cycle de vie du bâtiment
Construisez :
- collaboration sur plans plans 2D ou maquettes BIM
- rapports sur site et dossiers de suivi quotidiens
- gestion des défauts
- réception des travaux
- inspections de site et audits de sécurité
Gérez :
- inspections
- listes de contrôle
- audits de sécurité
Vendez :
- remise des clés
- assurance qualité et sécurité
- gestion des réclamations
Ses avantages
Simple
Rapide
Efficace
PlanRadar : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur PlanRadar
Optimisez votre gestion d'entrepôt avec un logiciel de pointe. Suivez vos stocks en temps réel, gérez vos commandes et vos expéditions facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Akanea WMS vous permet de contrôler chaque étape de votre chaîne logistique. Planifiez vos opérations, gérez vos inventaires avec précision et améliorez votre productivité grâce à des analyses de données détaillées.
Lire notre analyse sur Akanea WMS XTENTVers fiche produit de Akanea WMS XTENT
Solution ERP pour les entreprises. Gestion de la production, des stocks, des ventes et des achats. Intégration de la comptabilité et de la paie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Archipelia est une solution ERP complète pour les entreprises. Elle permet de gérer efficacement la production, les stocks, les ventes et les achats. Elle intègre également la comptabilité et la paie pour une gestion simplifiée et optimisée.
Lire notre analyse sur ArchipeliaLes points forts de Archipelia
Éditeur - Intégrateur - Hébergeur
Solution web développée, maintenue et hébergée en France
Sélection des futures fonctions de l'ERP par les clients
Vers fiche produit de Archipelia
Gérez vos envois en toute simplicité avec cet outil logistique. Suivez votre colis en temps réel et économisez du temps et de l'argent.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Sendcloud, vous pouvez facilement importer des commandes depuis votre boutique en ligne et choisir le transporteur le plus adapté pour chaque envoi. Les étiquettes d'expédition sont générées automatiquement et vous pouvez suivre les colis en temps réel. Les tarifs négociés avec les transporteurs permettent d'économiser sur les coûts d'expédition.
Lire notre analyse sur SendcloudLes points forts de Sendcloud
Traitement des commandes
Suivi des commandes
Retours commandes
Vers fiche produit de Sendcloud
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.