PlanRadar : Logiciel de Construction

PlanRadar : en résumé
Qu'est-ce que PlanRadar ?
PlanRadar est une plateforme numérique SaaS qui facilite la documentation, la gestion des tâches et la communication des projets de construction et d’immobilier.
Cette plateforme, très facile à utiliser, apporte une valeur ajoutée à chaque personne impliquée dans le cycle de vie d’un bâtiment, des entrepreneurs et ingénieurs aux gestionnaires immobiliers et propriétaires, avec des capacités qui s’adaptent aux PME, ETI et grandes entreprises.
Elle est disponible sur tous les appareils iOS, Windows et Android.
Quelles sont les fonctionnalités de PlanRadar ?
Attribution des tâches simple :
Les tâches à effectuer sont saisies directement sur place à partir des appareils mobiles. Ajoutez-y une photo, du texte ou un mémo vocal.
Communication directe :
Attribuez une tâche directement à la personne responsable. Celle-ci reçoit automatiquement une notification.
Digital Plan :
Parcourez le plan de construction sans plus tarder. Conservez ainsi toujours une vue d’ensemble
Des cas d'utilisation tout au long du cycle de vie du bâtiment
Construisez :
- collaboration sur plans plans 2D ou maquettes BIM
- rapports sur site et dossiers de suivi quotidiens
- gestion des défauts
- réception des travaux
- inspections de site et audits de sécurité
Gérez :
- inspections
- listes de contrôle
- audits de sécurité
Vendez :
- remise des clés
- assurance qualité et sécurité
- gestion des réclamations
Ses avantages
Simple
Rapide
Efficace
PlanRadar : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur PlanRadar

Optimisez la gestion des services sur le terrain avec des outils de planification, suivi des interventions, et gestion des ressources en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
PTV Axylog est une solution complète pour la gestion des services sur le terrain, offrant des fonctionnalités telles que la planification intelligente des interventions, un suivi en temps réel des activités et une gestion efficace des ressources. Cette plateforme permet d'améliorer la productivité et la satisfaction client grâce à une meilleure allocation du temps et des ressources. En centralisant les informations, elle facilite également la communication entre les équipes sur le terrain et les bureaux, garantissant ainsi une coordination fluide.
Lire notre analyse sur PTV AxylogLes points forts de PTV Axylog
Visibilité Temps-Réel
ETA prédictive
Digitalisation des documents
Vers fiche produit de PTV Axylog

Optimisez votre gestion d'entrepôt avec un logiciel de pointe. Suivez vos stocks en temps réel, gérez vos commandes et vos expéditions facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Akanea WMS vous permet de contrôler chaque étape de votre chaîne logistique. Planifiez vos opérations, gérez vos inventaires avec précision et améliorez votre productivité grâce à des analyses de données détaillées.
Lire notre analyse sur Akanea WMS XTENTVers fiche produit de Akanea WMS XTENT

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
Lire notre analyse sur Monstock Gestion de StockLes points forts de Monstock Gestion de Stock
Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Vers fiche produit de Monstock Gestion de Stock
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.