Rakuten Fulfillment Network : Solution de logistique à la demande pour votre e-commerce

Rakuten Fulfillment Network : en résumé
Rakuten Fulfillment Network est la solution pour externaliser votre logistique e-commerce.
Que vous vendiez sur votre site e-commerce ou sur des marketplaces, Rakuten Fulfillment Network vous permet de gérer l'ensemble de votre logistique : stockage, préparation des commandes, livraison, suivi et retours clients en France et à l'international.
Réduisez vos coûts logistiques
Avec Rakuten Fulfillment Network, vous bénéficiez d’un tarif fixe, peu importe le canal de vente. Notre grille tarifaire est simple et sans frais caché.
25% d’économie en moyenne sur les coûts logistiques de nos clients.
Profitez d’un service flexible pour accompagner votre croissance
Pour le long-terme ou pour vos besoins ponctuels, notre service s’adapte à vos besoins pour vous proposer une logistique sur-mesure et évolutive pour vous accompagner dans votre expansion e-commerce.
Pilotez l’ensemble de votre logistique en quelques clics
Avec un seul interlocuteur et un espace centralisé pour gérer l’intégralité de votre logistique e-commerce, finis les tableurs trop nombreux et les chaînes d’e-mails envoyés aux logisticiens !
En quelques clics, vous pilotez toute votre logistique, incluant la gestion des retours clients. La vision en temps réel de vos stocks vous aide à éviter les ruptures et à anticiper la demande.
Offrez un service de qualité à vos clients
Grâce à une livraison trackée et une gestion des retours comprises, garantissez une expérience à la hauteur des attentes de vos clients.
Emballez, expédiez et suivez vos commandes, sans même y penser
- Emballage des commandes : Vos produits sont emballés avec soin pour une livraison sans mauvaise surprise.
- Retours clients : Nous facilitons la gestion de vos retours clients : suivi et réception des retours, inspection des produits et remise en stocks.
- Suivi des stocks : Suivez en temps réel l’état de vos stocks pour identifier vos produits populaires et éviter les ruptures de stock.
- Réseau international : Soyez accompagnés par le réseau de partenaires le plus fiable d’experts en fulfillment et en e-commerce qui sauront livrer vos commandes en France et dans le monde entier.
- Assurance : Livrez sans risque avec notre service logistique e-commerce. Vos colis perdus et endommagés sont remboursés à 100% de leur valeur de vente.
- Service client : Notre service après-vente dédié s’occupe de résoudre les problèmes de logsitique rencontrés par vos clients.
Ses avantages
99,8% des commandes passées avant 14h sont livrées en 24h
Stockage gratuit pour les 5 premières semaines de tous vos produits
Plus de 25 entrepôts en Europe
Rakuten Fulfillment Network : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Rakuten Fulfillment Network

Optimisez la gestion des services sur le terrain avec des outils de planification, suivi des interventions, et gestion des ressources en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
PTV Axylog est une solution complète pour la gestion des services sur le terrain, offrant des fonctionnalités telles que la planification intelligente des interventions, un suivi en temps réel des activités et une gestion efficace des ressources. Cette plateforme permet d'améliorer la productivité et la satisfaction client grâce à une meilleure allocation du temps et des ressources. En centralisant les informations, elle facilite également la communication entre les équipes sur le terrain et les bureaux, garantissant ainsi une coordination fluide.
Lire notre analyse sur PTV AxylogLes points forts de PTV Axylog
Visibilité Temps-Réel
ETA prédictive
Digitalisation des documents
Vers fiche produit de PTV Axylog

Gérez efficacement votre entrepôt grâce à un logiciel de gestion complet. Suivez les stocks, optimisez les déplacements et gérez les commandes en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec cette solution de gestion d'entrepôt, vous pourrez gérer vos stocks avec précision et éviter les ruptures de stock. Le suivi en temps réel des commandes et des expéditions vous aidera à optimiser l'efficacité de votre entrepôt. Les rapports détaillés vous permettront d'analyser les performances de votre entreprise et de prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur EXPANSIO WMSLes points forts de EXPANSIO WMS
Pilotez plusieurs entrepôts via une plateforme unique et centralisée
RFID et IA intégrées pour des processus logistiques ultra-précis
Déploiement rapide pour minimiser les interruptions opérationnelles
Vers fiche produit de EXPANSIO WMS

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
Lire notre analyse sur Monstock Gestion de StockLes points forts de Monstock Gestion de Stock
Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Vers fiche produit de Monstock Gestion de Stock
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.