Revers.io : Maîtrisez votre logistique inverse omnicanale

Avis Revers.io : Maîtrisez votre logistique inverse omnicanale - Appvizer

Revers.io est une plateforme SaaS qui centralise et automatise la gestion de votre logistique inverse (retours & SAV omnicanaux). Elle offre :

  • un portail de retour pour vos clients
  • un business process management pour automatiser vos processus après-vente et vos règles métier
  • un back-office opérationnel pour piloter vos dossiers SAV et tracer vos flux retours
  • un écosystème d'intégration à travers ses APIs et sa connexion à tous les acteurs de la chaîne retour : transporteurs, entrepôts, fournisseurs, réparateurs, magasins, call center...

Facile à déployer et à utiliser, Revers.io améliore l'expérience client et l'expérience collaborateur. 

Le résultat ? Revers.io permet de diviser par 3 le coût d'un retour grâce à l'adressage intelligent et réduit de 40% les messages SAV traités par votre service client.

Revers.io équipe déjà les plus grands retailers : Fnac-Darty, La Redoute, Boulanger, Carrefour, etc.

Éditeur : Revers.io

Avantages de Revers.io

  • Simplicité et ergonomie
  • Connexion avec l'ensemble des acteurs de la chaîne retour
  • Omnicanal (retail & ecommerce)
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Revers.io

Portail retour Back Office Retailer

Références clients de Revers.io

FNAC-DARTY La Redoute Rue du Commerce Tech Data BackMarket Cdiscount Boulanger Carrefour

Prix et fonctionnalités de Revers.io

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Monitoring de l'activité
Recommandation & décision
Tableaux de bord
Avis & Feedbacks
Retour utilisateur
prédiction des bad buzz, risques légaux et churn
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Ecommerce
Etiquette transporteur
Flux de produits
Gestion du cycle de vie du produit
Paiement en ligne
Suivi des colis
Gestion de services
Gestion des sous-traitants
Portail client
Tableau de bord du SAV
Stocks
Gestion des fabricants
Gestion des flux retours
Traçabilité
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Gestion des réclamations
Interface client
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Lecture de code barre

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour Revers.io

HC

Great way to manage returns abroad

We chose Revers.io because it offers an effective and simple solution when managing the incidents of the different Marketplaces and in the languages in which it is difficult for us to offer the necessary attention for customer satisfaction. Regarding our business, the treatment of incidents has improved response time and management speed.