Avis Revers.io : Maîtrisez votre logistique inverse omnicanale - Appvizer
Présentation de Revers.io

Revers.io est une plateforme SaaS qui centralise et automatise la gestion de votre logistique inverse (retours & SAV omnicanaux). Elle offre :

  • un portail de retour pour vos clients
  • un business process management pour automatiser vos processus après-vente et vos règles métier
  • un back-office opérationnel pour piloter vos dossiers SAV et tracer vos flux retours
  • un écosystème d'intégration à travers ses APIs et sa connexion à tous les acteurs de la chaîne retour : transporteurs, entrepôts, fournisseurs, réparateurs, magasins, call center...

Facile à déployer et à utiliser, Revers.io améliore l'expérience client et l'expérience collaborateur. 

Le résultat ? Revers.io permet de diviser par 3 le coût d'un retour grâce à l'adressage intelligent et réduit de 40% les messages SAV traités par votre service client.

Revers.io équipe déjà les plus grands retailers : Fnac-Darty, La Redoute, Boulanger, Carrefour, etc.

Avantages de Revers.io

  • Simplicité et ergonomie
  • Connexion avec l'ensemble des acteurs de la chaîne retour
  • Omnicanal (retail & ecommerce)
  • Certifications : GDPR
information sur Revers.io
Logiciel édité par Revers.io
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français
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Portail retour
Back Office Retailer

Tarifs et fonctionnalités de Revers.io

Standard
Tarif

sur demande

Analytique

Monitoring de l'activité
Recommandation & décision
Tableaux de bord

Avis & Feedbacks

Retour utilisateur
prédiction des bad buzz, risques légaux et churn

Communication

Notifications

Ecommerce

Etiquette transporteur
+ 21 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Revers.io

Avis clients sur Revers.io (1)

Great way to manage returns abroad

HC

Great way to manage returns abroad

Helene Carlos, DXM, publié le 01/02/2019 Avis certifié

We chose Revers.io because it offers an effective and simple solution when managing the incidents of the different Marketplaces and in the languages in which it is difficult for us to offer the necessary attention for customer satisfaction. Regarding our business, the treatment of incidents has improved response time and management speed.

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