Field Service Lightning : Logiciel d'ordre de travail et de gestion des interventions

Field Service Lightning connecte tous vos collaborateurs dans une plateforme unique pour délivrer des services plus rapidement et plus intelligemment à vos clients.

Field Service Lightning : toutes les particularités


Découvrez Field Service Lightning, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Ordre de travail. L’entreprise créatrice du software, Salesforce Service Cloud, est originaire de Etats-Unis. Field Service Lightning est un programme de type software as a service de renom, le plus souvent vendu au tarif de $75.00/mois/utilisateur, et à qui a été attribué une notation moyenne de 4/5.

Field Service Lightning : quelles sont ses particularités


Le programme et ses données sont stockés chez Salesforce Service Cloud, libérant ses utilisateurs des difficultés techniques de stockage, sauvegarde et sécurisation des systèmes. Les nécessités de maintenance sont elles aussi gérées. Jour après jour, Salesforce Service Cloud assure les mises à jour pour vous faire profiter d’une solution de Ordre de travail au top. Il vous suffit d’aller sur internet, et votre programme sera à votre disposition, via le modèle SaaS. Utiles pour différents travaux, vous pourrez disposer de fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) par le biais de Field Service Lightning.
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Éditeur : Salesforce

Avantages de Field Service Lightning

Démonstration et interface de Field Service Lightning

Field Service Lightning Demo

Références clients de Field Service Lightning

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Field Service Lightning

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion de services
Gestion des interventions