Offishall : Collaborez sur vos lieux de travail plus simplement

Offishall : en résumé
Présentation d’Offishall
Offishall permet la gestion des espaces ainsi qu’une meilleure collaboration entre les utilisateurs en répondant aux questions : Qui ? Où ? Quand ?
Gestion du travail hybride
Offishall permet de (re)créer du lien social en permettant aux équipes de se retrouver facilement au bureau. Visualiser qui est où, quand. L’organisation de votre semaine n’a jamais été aussi simple ! En deux clics, vous pouvez choisir de (re)venir au bureau le même jour que certains de vos collaborateurs car vous avez une vue sur leur planning. Ainsi, vous pouvez savoir s’ils viennent au bureau, s’ils sont en télétravail ou s’ils travaillent dans un lieu tierce.
Le bureau devient serviciel et il va vous falloir gérer ces services. Avec Offishall, vous pouvez aussi réserver des services supplémentaires (cantine, place de parking, second écran...) et organiser des évènements internes.
Le retour du lien social
En plus d’être un planning collaboratif, Offishall permet :
- D’ajouter des utilisateurs en favoris afin d’avoir une vue rapide sur leur planning
- De créer et rejoindre des groupes formels et informels (marketing, yoga du mardi...) pour gérer plus facilement sa présence au bureau
- De communiquer directement avec vos collaborateurs grâce au système de notifications
Un paramétrage sur-mesure
- Création de zones et d’espaces de travail qui correspondent à la réalité de votre entreprise
- Possibilité de créer des groupes par département (marketing, finance...)
- Personnalisation de labels selon les lieux de travail (vous pouvez télétravailler depuis votre maison secondaire, Biarritz pour le label “autre”...)
Un objectif de remplissage maximal
- “Nudge” - Les utilisateurs se relancent entre eux pour se motiver à remplir leur planning
- Notifications & rappels hebdomadaires paramétrables
Intégré aux outils de tous, utilisateurs, RH et admin IT
- Visualiser votre planning Offishall depuis vos applications de calendrier préférées (GCal, Outlook...)
- Remplissez votre planning depuis Slack et Microsoft Teams pour bénéficier au maximum des avantages offerts par ces applications
- Ajouter des utilisateurs grâce à nos intégrations en SSO et User-provisioning (Okta, AAD)
- Renseigner vos jours de congés par votre outil de SIRH classique (Workday, OracleHCM, SAP Success Factors, ...)
À qui s’adresse Offishall ?
Cet outil collaboratif et transparent souhaite répondre à toutes les entreprises qui se questionnent sur la gestion du travail hybride et souhaitent l’implenter au maximum dans leur mode de fonctionnement.
Ses avantages
Simple
Intégré aux messageries Slack & Teams
Single Sign On






Offishall : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Starter
2,00 €
/mois /utilisateur
Premium
3,00 €
/mois /utilisateur
Entreprise
4,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Offishall

Logiciel hybride de gestion du travail qui rationalise les tâches, les projets et la communication.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'interface intuitive de Pult facilite la collaboration, les mises à jour en temps réel et le suivi des progrès. Ses fonctions personnalisables et ses intégrations garantissent une gestion transparente du flux de travail.
Lire notre analyse sur PULT - Desk Booking SoftwareVers fiche produit de PULT - Desk Booking Software

Gestion de l'espace de travail pour harmoniser télétravail et bureaux physiques. Facilite la réservation, offre une visibilité en temps réel, et génère des statistiques indispensables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Simple à utiliser et intégrable avec vos outils existants, m-work offre une visibilité en temps réel sur la présence des équipes et facilite la réservation d'espaces de travail. La plateforme propose des fonctionnalités clés telles que la déclaration de planning, la réservation d'espaces, la visualisation de la présence, et la gestion des ressources partagées.
Lire notre analyse sur m-workLes points forts de m-work
Interface simple et ergonomique garantissant l'adoption
Hautement personnalisable
Déjà intégré dans les SIRH, calendriers et outils collaboratifs
Vers fiche produit de m-work

Solution de gestion du travail hybride, optimisant la collaboration et l'espace de bureau.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Deskbird est une plateforme innovante de gestion du travail hybride, conçue pour faciliter la réservation d'espaces de bureau et stimuler la collaboration au sein des équipes. Elle offre des fonctionnalités avancées telles que la planification intuitive des espaces de travail, l'analyse de l'utilisation des bureaux et une intégration transparente avec les calendriers existants, assurant ainsi une transition fluide vers le travail hybride pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur deskbirdLes points forts de deskbird
Conforme au RGPD, données hébergées dans l’UE
Plan d’étage interactif pour un meilleur aperçu
Réservation de bureaux et de salles en 2 clics seulement
Vers fiche produit de deskbird
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.