Koha ILS : Logiciel de Système Intégré de Gestion de Bibliothèque (SIGB)

Un programme de Bibliothèque à découvrir : Koha ILS


Besoin de vous procurer un software de Bibliothèque en mesure de prendre en charge vos tâches ? Testez Koha ILS et ses nombreuses caractéristiques. Le tarif de Koha ILS est de $999.00/mois. Sa note moyenne, proposée par les personnes ayant testé ce programme, est de 5/5. Complet et technique, ce programme a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société LibLime qui l’a édité.

Quels sont les atouts de Koha ILS ?


Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à la maintenance. Le type software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous défaire de ces besoins, l’éditeur LibLime les gérant en amont. Koha ILS est accessible n’importe où, n’importe quand, en se rendant sur le web, puisqu’il s’agit d’un logiciel SaaS. Pour parler de quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Koha ILS, vous pourrez par exemple profiter de Suivi des paiements / règlements, Base de savoir (tutoriels, démos) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), nécessaires pour être plus productif. Sûr et fiable, c’est l’entreprise LibLime qui gère vos infos ainsi que le stockage du SaaS.
Bien d’autres logiciels de Bibliothèque existent : découvrez-les au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les autres options disponibles.

Éditeur : LibLime

Avantages de Koha ILS

Références clients de Koha ILS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Koha ILS

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande