DriveWorks : Logiciel de configurateur de produit

Tout ce qu’il faut connaître sur DriveWorks


Si vous recherchez un un software de Configurateur de produit qui soit complet, il ne fait aucun doute que DriveWorks saura vous satisfaire. La société ayant créé le software, DriveWorks, est située en Royaume Uni. DriveWorks est un outil en ligne reconnu, dont le prix généralement constaté est $3,600.00 une fois/utilisateur, et dont l’évaluation moyenne est de 2/5.

À quoi sert le SaaS DriveWorks ?


Le fonctionnement du ”software as a service” ou SaaS permet, également, de profiter d’une externalisation du stockage, un service réalisé chez DriveWorks, pour vous faciliter la vie. Inutile de vous procurer les mises à jour, ou de vous occuper des nécessités liées à la maintenance. Le modèle software as a service ou SaaS vous permet de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur DriveWorks les gérant à la source. DriveWorks peut être sollicité facilement, grâce à un navigateur, s’agissant d’un logiciel SaaS. Vous aurez l’opportunité de bénéficier, grâce à ce SaaS de Configurateur de produit, de fonctionnalités telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, rigoureusement nécessaires pour des tâches de Configurateur de produit au quotidien.
Nous vous proposons d’autres programmes de Configurateur de produit, à voir sans attendre en cliquant sur la section Comparer, situé sur la partie supérieure de la page.

Éditeur : DriveWorks

Avantages de DriveWorks

Démonstration et interface de DriveWorks

Références clients de DriveWorks

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de DriveWorks

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande