search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Fenzon : Solution intégrée pour la gestion des opérations

Fenzon : Solution intégrée pour la gestion des opérations

Fenzon : Solution intégrée pour la gestion des opérations

Aucun avis utilisateurs

Fenzon : en résumé

Fenzon est un logiciel innovant conçu pour optimiser la gestion des opérations commerciales. Idéal pour les moyennes et grandes entreprises, Fenzon se distingue par sa capacité à centraliser les données, automatiser les processus complexes et offrir une analyse en temps réel.

Quelles sont les fonctionnalités principales de Fenzon ?

Centralisation des données

Avec Fenzon, toutes vos données sont réunies sur une seule plateforme, ce qui simplifie la gestion des informations et améliore la visibilité sur l'ensemble des opérations.

  • Intégration des données multi-sources
  • Visualisation des données en temps réel
  • Rapports personnalisés et partageables

Automatisation des processus

Fenzon transforme vos processus manuels en workflows automatisés, augmentant ainsi l'efficacité et réduisant les erreurs humaines.

  • Création de flux de travail automatisés
  • Gestion des exceptions automatisée
  • Notification et alertes personnalisables

Analyse en temps réel

Grâce aux puissants outils d'analyse de Fenzon, obtenez des insights précieux pour une prise de décision rapide et éclairée.

  • Tableaux de bord personnalisés
  • Analyse prédictive
  • Indicateurs de performance clés (KPI)

Fenzon : Ses tarifs

Fenzon Basic

8,00 €

/mois /utilisateur

Fenzon Professional

15,00 €

/mois /utilisateur

Fenzon Enterprise

20,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Fenzon

Extrabat

Logiciel de gestion, CRM et ERP pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Extrabat

Les points forts de Extrabat

check Solution complète et sans engagement

check Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu

check Applications et outils smartphones dédiés

En savoir plus

Vers fiche produit de Extrabat

Costructor

La solution tout-en-un pour le BTP des TPE & PME

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 95 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,50 € /mois

Solution de gestion et facturation en ligne pour les artisans et entreprises du BTP.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Costructor est un logiciel SaaS de facturation et d'invoicing qui permet aux entreprises de gérer facilement leurs factures et paiements en ligne. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées, suivre les paiements en temps réel et envoyer des rappels de paiement automatiques.

Lire notre analyse sur Costructor

Les points forts de Costructor

check Un logiciel complet et simple doté d’une version gratuite & illimitée

check Conforme Factur-X avec des données hébergées en France

check Une équipe de support ultra réactive, gratuite et experte dans le BTP

En savoir plus

Vers fiche produit de Costructor

Alobees

Solution de suivi de chantier en temps réel pour PME

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 40,00 € /mois

Solution de gestion de projet pour la construction avec planification, suivi de l'avancement et gestion des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Alobees permet aux équipes de collaborer en temps réel, de gérer les budgets et les ressources, et de générer des rapports personnalisés. La plateforme est facile à utiliser et offre une vue d'ensemble complète du projet.

Lire notre analyse sur Alobees

Les points forts de Alobees

check Planification avancée des ressources de l'entreprise

check Dématérialisation des feuilles de temps et préparation de la paie

check Application mobile performante, simple et intuitive

En savoir plus

Vers fiche produit de Alobees

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.