Ginkoia : Logiciel POS conforme loi de finances

Ginkoia propose une solution progicielle complète pour piloter le réseau de distribution d’une enseigne, un réseau de points de vente ou un point de vente.

Leader auprès des enseignes de sport avec plus de 1450 magasins clients, Ginkoia est aussi un progiciel de référence sur les marchés de la mode, de la chaussure, du cycle et de la location.

Plug & Sell est la promesse des solutions Ginkoia simples d’utilisation, efficaces et rapides à mettre en œuvre.

Ginkoia est une solution conforme à la loi de finances en application depuis le 1er janvier 2018 à partir de sa version 17.2.

Nos principales références

Groupe Intersport (Intersport, BlackStore, The Athlet Foot, La Halle au Sport, Sport Leader, Shooz), Groupe Sport 2000 (Sport 2000, Mondovélo, Espace Montagne, S2, ProSport, Was), Groupe GoSport (GoSport, Courir, GoSport Montagne, GoSport Expert, Bike+), Véloland, Skimium, +2Foot, TrocSport, etc.

Ginkoia, le produit

Historiquement présente au sein des réseaux de franchisés et mixtes, le logiciel Ginkoia répond à un besoin fonctionnel complet pour le magasin.

Solution de caisse : Ginkoia intègre un logiciel de caisse complet et conforme loi de finances, à la prise en main intuitive pour le personnel. Totalement redésigné en 2017, son fonctionnel est éprouvé depuis plus de 27 ans auprès des réseaux de distribution sport et mode.

Solution de gestion de points de vente : Vous pilotez via un seul logiciel l’ensemble de votre activité opérationnelle et décisionnelle : ventes, stocks, achats fournisseurs, inventaires, opérations commerciales, relation client, pilotage statistique, etc.

Solution e-commerce : Vous gérez via une seule plateforme vos points de vente et vos ventes e-commerce. Vous avez une visibilité et une traçabilité des actions de la prise de commande jusqu’à sa remise ou son envoi.

Solutions mobiles : Ginkoia propose différentes applications sur smartphones pour l’aide à la vente en magasin, l’encaissement mobile et la gestion d’une activité de location. L’application vendeur améliore la connaissance sur le client et ses habitudes d’achat pour une réponse juste du vendeur au besoin. Elle s’oriente également vers la gestion mobile des tâches back-office.

Fonctionnels métiers commerce du sport et des loisirs : Ginkoia propose des fonctionnalités parfaitement adaptées aux réseaux de distribution du secteur du sport et des loisirs avec un module dédié à l’informatisation d’une activité d’atelier de réparation, de location (voir film sur application mobile location) et de dépôt vente.

Solution centrale : de la gestion de flux bidirectionnels à l’utilisation au titre d’ERP pour un groupe de magasins, Ginkoia intègre un fonctionnel dédié au pilotage de la croissance rentable d’un réseau de distribution pour la centrale.

Les + des solutions Ginkoia

  • Une facturation selon les mois d’ouverture du magasin
  • Une nouvelle génération d'applications mobiles
  • Un logiciel multi-magasins, multi-sociétés, multi-enseignes
  • Des applications nativement intégrées et adaptées aux contraintes des métiers du sport : atelier de réparation, dépôt vente, location de matériels, réservations de locations en ligne, etc.
  • Une plateforme unifiée pour la gestion de vos ventes physiques et Internet

Éditeur : Ginkoia

Avantages de Ginkoia

  • facturation selon les mois d’ouverture du magasin
  • multi-magasins, multi-sociétés, multi-enseignes
  • plateforme unifiée

Démonstration et interface de Ginkoia

Les solutions mobiles et d'aide à la vente en magasin par Ginkoia - Tout en 1

Références clients de Ginkoia

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Ginkoia

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion d'un point de vente
Gestion des vendeurs / vendeuses
Multi-magasin

Données hébergées dans les pays suivants : France