MYR PDV : Le premier PDV pour votre restaurant à service rapide

MYR PDV : en résumé
Le point de vente de votre restaurant à service rapide. Servez plus de clients plus rapidement avec une technologie conçue pour contrôler les rushes et réduire les files d'attente.
De plus, vous pouvez créer votre propre application de commande mobile et réduire les coûts liés aux logiciels de commande mobile et s'intègre directement avec Uber Eats pour contrôler et optimiser vos commandes sans un tiers parti.
Plusieurs modules sont disponibles en fonction de votre activité (choisissez celui qui convient le mieux à votre restaurant):
- Gestion des stocks et / ou des ingrédients
- Gestion des employés
- Système d'affichage en cuisine avec un système sans ticket
- Tableau de bord pour les franchises
- Prenez les commandes en ligne ou en table avec MYR Rover
S'intègre facilement avec les terminaux de paiement Square, First Data et Moneris.
Ses avantages
Prise de commande rapide
Ne nécessite pas de serveur - 100% sur le cloud
Modules adaptés à votre type de business
GDPR
MYR PDV : Ses tarifs
Standard
69,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur MYR PDV

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Logiciel de point de vente offrant une gestion en temps réel des stocks, des ventes et des clients, ainsi qu'une analyse complète des données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Visper est un logiciel de point de vente qui se distingue par sa capacité à gérer les stocks, les ventes et les clients en temps réel. En outre, il fournit une analyse détaillée des données, ce qui facilite la prise de décisions en connaissance de cause. Grâce à sa conception intuitive et à son accessibilité multiplateforme, Visper est l'outil idéal pour optimiser les processus dans les magasins de toutes tailles.
Lire notre analyse sur VisperVers fiche produit de Visper

Optimisez vos ventes grâce à une interface intuitive, une gestion des stocks et des informations sur les clients. Compatible avec les mobiles pour des transactions en déplacement et des options de paiement flexibles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Square POS offre de puissantes fonctionnalités conçues pour stimuler la performance des commerces de détail. Grâce à son interface conviviale, les entreprises peuvent gérer leurs stocks sans effort tout en obtenant des informations sur le comportement des clients. La plateforme prend en charge les appareils mobiles, ce qui permet aux commerçants d'effectuer des transactions n'importe où. En outre, elle inclut des options de paiement polyvalentes, garantissant l'adaptabilité à divers environnements de vente. Cette solution complète est idéale pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent rationaliser leurs opérations et améliorer la gestion de leurs ventes.
Lire notre analyse sur Square POSVers fiche produit de Square POS
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.