MYR POS : Le système de caisse n°1 pour la restauration rapide

MYR POS : en résumé
Découvrez comment MYR permet aux restaurateurs de gérer plus facilement leurs restaurants. De la vente sur différents canaux au traitement des commandes, gérer et développer votre restaurant n'a jamais été aussi simple avec MYR. Gérez, contrôlez et améliorez la performance de tous vos restaurants.
Plus de 1000 restaurants à service rapide utilisent MYR pour développer leur activité.
Les restaurants qui optent pour MYR augmentent en moyenne leurs revenus jusqu’à 30%. Dans une analyse indépendante, MYR traite les commandes plus rapidement que les autres logiciels de caisse, ce qui en fait le système le plus rapide pour la restauration rapide en Amérique du Nord.
MYR est le logiciel de caisse le plus facile pour les restaurants
Nous le rendons facile à utiliser—c’est aussi simple que cela. Notre interface intuitive permet à tout employé, même aux non-experts de naviguer facilement dans le menu et de prendre les commandes clients correctement du premier coup.
Ses avantages
Intégration avec applications de livraison
Commande en ligne et mobile
Système d'affichage en cuisine
MYR POS : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur MYR POS

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Logiciel de point de vente offrant une gestion en temps réel des stocks, des ventes et des clients, ainsi qu'une analyse complète des données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Visper est un logiciel de point de vente qui se distingue par sa capacité à gérer les stocks, les ventes et les clients en temps réel. En outre, il fournit une analyse détaillée des données, ce qui facilite la prise de décisions en connaissance de cause. Grâce à sa conception intuitive et à son accessibilité multiplateforme, Visper est l'outil idéal pour optimiser les processus dans les magasins de toutes tailles.
Lire notre analyse sur VisperVers fiche produit de Visper

Optimisez vos ventes grâce à une interface intuitive, une gestion des stocks et des informations sur les clients. Compatible avec les mobiles pour des transactions en déplacement et des options de paiement flexibles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Square POS offre de puissantes fonctionnalités conçues pour stimuler la performance des commerces de détail. Grâce à son interface conviviale, les entreprises peuvent gérer leurs stocks sans effort tout en obtenant des informations sur le comportement des clients. La plateforme prend en charge les appareils mobiles, ce qui permet aux commerçants d'effectuer des transactions n'importe où. En outre, elle inclut des options de paiement polyvalentes, garantissant l'adaptabilité à divers environnements de vente. Cette solution complète est idéale pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent rationaliser leurs opérations et améliorer la gestion de leurs ventes.
Lire notre analyse sur Square POSVers fiche produit de Square POS
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.