Rezomatic : Logiciel de caisse et de gestion point de vente

Rezomatic : en résumé
Vous êtes gérant d'un commerce de proximité ou à la tête d'un réseau de franchisés ? Rezomatic est un logiciel de caisse utilisé par plus de 1.000 commerçants en France.
L'encaissement simple et sécurisé
Notre logiciel de caisse vous permet d'accepter les différents modes de paiement : carte bancaire, argent liquide, chèque, etc... Il est également en mesure de gérer les codes promotions et les cartes cadeaux.
Grâce à son mode tactile, Rezomatic est très facilement utilisable. L'encaissement rapide de vos clients limite la formation de files d'attente en caisse.
La gestion des stocks simplifiée
Avec Rezomatic, l'état des stocks est disponible en temps réel. Vous suivez l'approvisionnement des produits auprès de vos fournisseurs pour le réassort.
Rezomatic vous fournit également des statistiques de ventes essentielles pour anticiper les ruptures de stock et piloter au mieux votre activité.
Le suivi des clients
Vous disposez d'un programme de fidélité destiné à vos clients habitués ? Avec Rezomatic, vous pouvez gérer au mieux votre fichier clients et mener des campagnes marketing ciblées par SMS ou email.
Un logiciel de caisse connecté et certifié
Rezomatic est un logiciel de caisse connecté :
- connecté avec le Cloud pour la sécurité de vos données,
- connecté avec votre site ecommerce grâce à notre connecteur Prestashop,
- connecté avec vos différents points de vente pour une gestion facilitée à distance.
Pour permettre à nos clients de répondre à leurs obligations légales, notre logiciel de caisse a reçu la certification Afnor NF525. Cette certification garantit que la solution est conforme à la loi de 2016 relative à la conservation, la sécurisation et l'archivage des données.
Une solution adaptée à de nombreux métiers
Rezomatic a été conçu pour s'adapter à de nombreux types de commerces et de métiers :
- magasin gérant l'occasion et la tva sur la marge
- magasin de mobilier
- magasin de téléphonie avec gestion des imei
- papeterie
- magasin de vêtements et accessoires
- dépôt vente
- petite restauration et snacking
- Epicerie
- Airsoft
Notre grande expérience du terrain nous a permis de concevoir un logiciel proche des besoins de nos utilisateurs. Ceci leur permet de gérer leur caisse en toute simplicité au quotidien.
Un équipement complet et personnalisé
Rezomatic fonctionne avec une large gamme d'équipements pour assurer l'encaissement :
- caisse tactile
- terminal de paiement
- douchette à codes-barres
- imprimante à étiquettes
- etc..
Tous ces équipements sont paramétrés en fonction de vos besoins et livrés prêts à être utilisés.
Ses avantages
Liaison en temps réel avec un site Internet
Gestion des différentes fonctionnalités métiers
Gestion de l'occasion, de la TVA sur marge et du dépôt-vente
NF 525



















Rezomatic : Ses tarifs
49 € HT mensuel
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Rezomatic

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Logiciel de point de vente offrant une gestion en temps réel des stocks, des ventes et des clients, ainsi qu'une analyse complète des données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Visper est un logiciel de point de vente qui se distingue par sa capacité à gérer les stocks, les ventes et les clients en temps réel. En outre, il fournit une analyse détaillée des données, ce qui facilite la prise de décisions en connaissance de cause. Grâce à sa conception intuitive et à son accessibilité multiplateforme, Visper est l'outil idéal pour optimiser les processus dans les magasins de toutes tailles.
Lire notre analyse sur VisperVers fiche produit de Visper

Optimisez vos ventes grâce à une interface intuitive, une gestion des stocks et des informations sur les clients. Compatible avec les mobiles pour des transactions en déplacement et des options de paiement flexibles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Square POS offre de puissantes fonctionnalités conçues pour stimuler la performance des commerces de détail. Grâce à son interface conviviale, les entreprises peuvent gérer leurs stocks sans effort tout en obtenant des informations sur le comportement des clients. La plateforme prend en charge les appareils mobiles, ce qui permet aux commerçants d'effectuer des transactions n'importe où. En outre, elle inclut des options de paiement polyvalentes, garantissant l'adaptabilité à divers environnements de vente. Cette solution complète est idéale pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent rationaliser leurs opérations et améliorer la gestion de leurs ventes.
Lire notre analyse sur Square POSVers fiche produit de Square POS
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.