Zelty : La caisse enregistreuse Zen pour vos restaurants multisites

Zelty : en résumé
Présentation
Zelty développe, distribue et installe une solution d’encaissement (POS) et d'administration pour les restaurants multisites, les chaînes et les franchises. La suite de logiciel Zelty est disponible sur iOS (iPad, iPod, Apple Watch).
Pourquoi faire ?
Zelty est une caisse enregistreuse iPad simple et intuitive pour gérer son restaurant. Le logiciel est suffisamment complet pour vous donner une grande automonie. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités et à ses intégrations faciles par API avec tous les autres outils, Zelty devient la clé de voûte de l'encaissement et de la gestion de vos restaurants.
Vous pouvez retrouver en 1 clic votre marge brut, vos produits, vos cartes, vos stocks, les ventes de chaque restaurants, gérer dans un seul outil vos réservations, le click n collect, la fidélité etc.
En bref, vous gagnez en temps et en performance grâce à des outils disponibles en un seul et même endroit.
Les installations sur sites sont également disponibles pour assurer votre confort. Zelty s'occupe de configurer les logiciels et matériels à votre environnement de travail et à vos besoins et en cas de problème le service client est disponible 24h/24h.
Fonctionnalités
- Caisse complète et ergonomique,
- Télécommande Iphone et Ipod touch,
- Ecran cuisine,
- Borne,
- E-shop,
- Contrôle multisite,
- Gestion des livraisons,
- Réservation en ligne,
- Pilotage et contrôle des indicateurs,
- Pack matériel haut de gamme.
Ses avantages
simple
ergonomique
multisite








Zelty : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Zelty

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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