D-ANA : La solution de prospection et d'informations B2B

D-ANA : en résumé
D-ANA est une solution SaaS de prospection et d’informations B2B. La solution est conçue pour répondre aux problématiques des équipes commerciales et marketing.
Comment trouver le numéro de téléphone, d’un potentiel client travaillant dans une entreprise ?
Comment trouver l’adresse e-mail d’un potentiel client travaillant dans une entreprise ?
Comment trouver les profils LinkedIn, de potentiels clients rattachés à une entreprise ?
Comment trouver l’adresse postale, le nom de domaine d’une entreprise ?
Comment connaitre la situation juridique et financière d’une entreprise ?
Comment organiser ses RDV ?
Comment suivre ses actions de prospection ?
Comment réduire le risque client (défaillance d’une entreprise) ?
Les fonctionnalités de D-ANA
créer vos campagnes de prospection téléphonique en illimité
accéder à une base de données d’entreprises (noms des décideurs, numéros de tél, adresses mail, bilans, jugements, score, etc.)
bénéficier de recherches automatisées : Google, LinkedIn, Pages Jaunes
accéder à un agenda
utiliser le « clic-to-call » pour composer les numéros de téléphone
mettre en surveillance des entreprises
obtenir des données sectorielles (création d’entreprise, fermeture, etc.)
envoyer ses contacts dans un outil CRM
suivre vos performances et votre ROI.
Actuellement, nous avons plus de :
14 millions d'entreprises référencées
30 millions de décideurs
3 millions de numéros de tél
3,4 millions d'adresses e-mail
Avec D-ANA, vous êtes sûr de trouver les bonnes données pour lancer des campagnes de prospection par téléphone, par email, sur LinkedIn et en face à face.
Les mots du fondateur : « Gagner des clients et sécuriser son business doit être possible pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ». Mathieu Lannoy
Nos points différenciant :
Une base de données mise à jour quotidiennement
Une solution 100 % made in France
Intelligence artificielle pour calculer un score de défaillance
Abonnement annuel
Tarif adapté selon la taille de l'entreprise
D-ANA : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur D-ANA

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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Solution de gestion de données pour optimiser la stratégie marketing. Collecte, analyse, et activation de données clients pour des campagnes ciblées.
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Mapp Acquire est un DMP qui offre des fonctionnalités de segmentation avancées, des rapports détaillés et une intégration facile avec des outils tiers. Il permet également une personnalisation efficace des messages pour une meilleure expérience client.
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Interface utilisateur très intuitive
Règles métier facile à mettre en oeuvre par des non IT
Ne nécessite pas de plan de taggage. Collecte plus rapide
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Logiciel de prospection client facilitant la gestion des contacts et l'automatisation des campagnes.
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Kanbox est une solution innovante dans le domaine de la prospection client. Elle offre aux utilisateurs la gestion avancée des contacts, l'automatisation des campagnes marketing, et des fonctionnalités d'analyse approfondie pour optimiser les stratégies de vente. Kanbox aide à transformer les prospects en clients fidèles grâce à des interactions ciblées et pertinentes.
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Scraper Linkedin Sales Navigator jusqu'à 2 500 Leads à la fois
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