Doctolib : en résumé

La solution de prise de rendez-vous médical gratuite

Doctolib est une solution en ligne entièrement gratuite qui permet à ses utilisateurs de trouver des praticiens prés de chez eux. Du dentiste en passant par le généraliste ou encore le dermatologue, il est très intuitif de prendre un rendez-vous directement sur la plateforme en ligne en seulement quelques clics. Cette solution arrive par un besoin impératif de répondre aux problèmes complexes de prise de rendez-vous pour les patients. Cette prise de rendez-vous en ligne permet donc de soulager le public par une solution de simplification et de rapidité. 

Doctolib est aujourd'hui le premier site contenant des informations en France sur les professionnels de santé. Tous les praticiens renseignent directement les informations nécessaires. Cela permet aux utilisateurs de mieux connaitre les praticiens et de pouvoir choisir la solution la plus efficace pour répondre à leur problème. 

Doctolib offre à tous les patients un profil personnel qui est entièrement sécurisé qui contient l'ensemble des rendez-vous effectués et à venir. Les annulations de rendez-vous se font rapidement. L'utilisateur reçoit par SMS ou email des confirmations et rappels des rendez-vous avec à chaque fois les informations pratiques. Les rendez-vous peuvent même être annulés directement par SMS. 

Doctolib : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Doctolib

Avis clients sur Doctolib

4.4
Basé sur 20 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Doctolib
4.4
Basé sur 20 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Doctolib : les articles qui en parlent