RingCentral Centre de Contact : en résumé

RingCentral offre une plateforme unique pour les communications d’entreprise et clients dans le cloud, qui délivre des expériences clients et collaborateurs de haute qualité. Notre plateforme intègre une solution de centre de contact, de communications unifiées et de workforce engagement management (WEM), tout en un, afin de faciliter la collaboration dans toute l'entreprise pour délivrer une expérience client omnicanale fluide, et viser au-delà de la satisfaction client.

Créez des expériences clients et collaborateurs plus intelligentes, tout en un

Optez pour une plateforme unique qui offre des expériences fluides pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme, leader sur les marchés UCaaS, CCaaS et WEM, vous permet d'assurer un meilleur onboarding et plus de productivité pour des agents connectés aux experts de l’entreprise. Augmentez l’engagement de vos agents en les motivant grâce à de la gamification, l’accès aux KPIs business du centre de contact, aux feedbacks pertinents sur leurs activités, des formations personnalisées, et de la flexibilité avec des ajustements de planning répondant à leurs demandes.

Engagez vos clients sur le canal de leur choix

La Covid-19 a accéléré l’adoption des canaux digitaux, 81% des clients veulent débuter leur parcours par les canaux digitaux en premier lieu . Allez à la rencontre de vos clients là où ils sont, tout en leur offrant une expérience fluide.

  • Servez vos clients à travers plus de 30 canaux digitaux, là où ils se trouvent
  • Garantissez un accès constant au service client grâce à de l’IA conversationnelle et du self-service intelligent via des chatbots (digital et vocal) ou encore du BYOB (Bring Your Own Bot).
  • Eliminez toute friction du parcours client digital grâce à l’analyse des irritants clients et en offrant du selfcare intelligent et proactif au bon moment

Visez au-delà de la satisfaction client

Les entreprises orientées clients engagent tous les collaborateurs de l’entreprise à résoudre les problèmes clients, dès la première mise en contact, et viser au-delà de la satisfaction client.

  • Réglez les problèmes clients dès la première mise en relation, en les connectant avec les experts de l’entreprise grâce à un annuaire partagé et la synchronisation des statuts. Alertez par message direct le collaborateur le plus à même de répondre et de satisfaire vos clients. 

  • Exploitez la voix de vos clients par la collecte et l’analyse de la satisfaction client et menez des améliorations concrètes touchant l’ensemble de l’expérience client.

  • Eliminez les temps d’attente grâce à un routage omnicanal avancé des interactions, basé sur les compétences, à l’optimisation et la planification des effectifs, et le monitoring live des files d’attente.

Vos données clients sont précieuses. Protégez-les. 

RingCentral vous assure tranquillité d’esprit : l’environnement de votre centre de contact est sécurisé, fiable et redondé.

  • Protégez vos données sensibles. Réduisez les risques et la perte financière en vous prévenant de toute tentative de violation de vos données, et une image de marque détériorée. Des tiers indépendants auditent régulièrement pour s’assurer que l’accès aux données et la politique de confidentialité appliquée par RingCentral sont conformes aux normes internationales suivantes : ISO 27001, RGPD, PCI DSS, SOC II, SOC III, ISO 27017, ISO 27018, HITRUST, et Cyber Essentials.
  • Assurez la continuité de votre activité en cas de sinistre grâce à une disponibilité de 99,99%, temps de mise à jour compris. Notre environnement fiable à haute disponibilité repose sur une architecture géo-redondée active/active. Ne perdez jamais un appel ou une interaction client.

Augmentez la productivité de vos équipes grâce au quality management

Appuyez-vous sur un programme de quality management actionable pour délivrer une expérience client et agent de qualité.

  • Identifiez les points clés d’améliorations sur les différents canaux de votre parcours client, reposant sur une évaluation qualité, l’accès aux enregistrements des appels et de l’activité agent sur écran, et ce depuis une seule et même plateforme. Détectez les irritants, les expériences négatives avec des problématiques de conformité, et lacunes en termes de messages.
  • Assurez la performance agent sur la base d’évaluations homogènes, de feedbacks, d’auto-évaluations, et de formations personnalisées.  
  • Ne vous contentez plus d’évaluer uniquement 1% de vos interactions. Accélérez et suivez votre programme qualité grâce à des analyses avancées pour évaluer les intéractions décisives qui impactent le plus votre activité.

Ses avantages

Plateforme cloud, ouverte, fiable et sécurisée

Expériences clients de qualité : satisfaction augmentée

ROI maximisé : engagement et optimisation des effectifs

Certifications :PCI-DSS, GDPR, ISO 27001

RingCentral Centre de Contact - Vidéo
null
RingCentral Centre de Contact - Interface agent omnicanale avec coaching temps réel
RingCentral Centre de Contact - Monitoring omnicanal temps réel côté supervision
RingCentral Centre de Contact - Suite WEM intégrée: analyse des interactions, quality et workforce management (planing et prévision)
RingCentral Centre de Contact - Studio de conception SVI visuel pour un routage avancé basé sur les compétences
RingCentral Centre de Contact - Tableau de bord actionnables
RingCentral Centre de Contact - Quality management intégré pour une qualité de service élevée
RingCentral Centre de Contact - Workforce management pour optimisation des plannings et prévision des effectifs
RingCentral Centre de Contact - Analyse des interactions pour amélioration de l'expérience client proposée

RingCentral Centre de Contact : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur RingCentral Centre de Contact

Avis clients sur RingCentral Centre de Contact

4.8
Basé sur 12 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

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