

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
RingCentral offre une plateforme unique pour les communications d’entreprise et clients dans le cloud, qui délivre des expériences clients et collaborateurs de haute qualité. Notre plateforme intègre une solution de centre de contact, de communications unifiées et de workforce engagement management (WEM), tout en un, afin de faciliter la collaboration dans toute l'entreprise pour délivrer une expérience client omnicanale fluide, et viser au-delà de la satisfaction client.
Optez pour une plateforme unique qui offre des expériences fluides pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme, leader sur les marchés UCaaS, CCaaS et WEM, vous permet d'assurer un meilleur onboarding et plus de productivité pour des agents connectés aux experts de l’entreprise. Augmentez l’engagement de vos agents en les motivant grâce à de la gamification, l’accès aux KPIs business du centre de contact, aux feedbacks pertinents sur leurs activités, des formations personnalisées, et de la flexibilité avec des ajustements de planning répondant à leurs demandes.
La Covid-19 a accéléré l’adoption des canaux digitaux, 81% des clients veulent débuter leur parcours par les canaux digitaux en premier lieu . Allez à la rencontre de vos clients là où ils sont, tout en leur offrant une expérience fluide.
Les entreprises orientées clients engagent tous les collaborateurs de l’entreprise à résoudre les problèmes clients, dès la première mise en contact, et viser au-delà de la satisfaction client.
Réglez les problèmes clients dès la première mise en relation, en les connectant avec les experts de l’entreprise grâce à un annuaire partagé et la synchronisation des statuts. Alertez par message direct le collaborateur le plus à même de répondre et de satisfaire vos clients.
Exploitez la voix de vos clients par la collecte et l’analyse de la satisfaction client et menez des améliorations concrètes touchant l’ensemble de l’expérience client.
RingCentral vous assure tranquillité d’esprit : l’environnement de votre centre de contact est sécurisé, fiable et redondé.
Appuyez-vous sur un programme de quality management actionable pour délivrer une expérience client et agent de qualité.
Standard Tarif sur demande | |
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