GoConqr : Logiciel de Learning Management System (LMS)

Mieux gérer ses travaux avec GoConqr


Si vous cherchez un bon software de Learning Management System (LMS), il est probable que GoConqr ne manquera pas de vous intéresser. Ce logiciel a été réalisé par ExamTime, aux Etats-Unis. Le prix du SaaS GoConqr s’élève à $1.99/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, proposée par les personnes ayant utilisé ce logiciel, est de 4,5/5.

À quoi sert le SaaS GoConqr ?


Peu importe votre système d’exploitation, GoConqr sera utilisable, grâce au modèle software as a service ou SaaS accessible simplement par le biais du net. Au sein des différentes fonctionnalités mises à votre disposition par GoConqr, vous aurez notamment la possibilité de profiter de Formation en ligne ouverte à tous (MOOC), Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), importantes pour gérer ses travaux, dans ce domaine. Inutile de rechercher les mises à jour, ou de vous occuper des besoins dédiés à l’assistance. Le modèle software as a service ou SaaS vous permet de vous défaire de ces contraintes, la société ExamTime les prenant en charge à la source. Le programme n’implique aucun besoin concernant le stockage, rendant l’exploiration plus simple au quotidien. La data est alors stockée chez la société ExamTime.
Envie de voir d’autres SaaS de Learning Management System (LMS) ? Le bouton Comparer est fait pour cela.

Éditeur : ExamTime

Avantages de GoConqr

Démonstration et interface de GoConqr

GoConqr.png GoConqr1.png GoConqr2.png

Références clients de GoConqr

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de GoConqr

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Formation
Carte de compétences
Classe virtuelle
Elearning
Evaluation des objectifs
Feuille de présence
Formation en ligne ouverte à tous (MOOC) Massive Open Online Courses.
Gestion des certifications
Inscription des participants
Parcours de formation
Planification des cours
Planning des sessions de formation
Programme de formation
Tuto interactif encapsulé dans le logiciel

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique