M-Crossway : Un DPI complet pour les processus de soin

Le Dossier Patient M-CrossWay intègre toutes les fonctionnalités d’un DPI complet. Sa richesse fonctionnelle lui permet de supporter l’intégralité des processus de production de soins : observations et gestion des données longitudinales, prescription multimodale alimentant nativement le plan de soins multi acteurs et dossier de soins pluridisciplinaire, gestion des mouvements, des lits et des rendez-vous, planification transversale des ressources, gestion documentaire et gestion de formulaires, codification PMSI et infocentre.

M-CrossWay assure ainsi la complétude du dossier du patient, la traçabilité des actions médicales et soignantes et une organisation optimisée; M-CrossWay est utilisé par plus de 130 établissements de santé dont 7 CHU/ CHR et le Service de Santé des Armées.

La stratégie de l'évolution de M-CrossWay vise à répondre aux nouveaux usages, notamment dans le contexte des GHT. Sa modernisation s’inscrit dans le plan de convergence des solutions Maincare vers la technologie Idéo, permettant un haut niveau de personnalisation et un "look & feel" moderne et évolutif.

Éditeur : Maincare

Avantages de M-Crossway

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de M-Crossway

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de M-Crossway

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Génération de preuve