Medesync : en résumé

Mieux gérer ses tâches avec Medesync


C’est à Etats-Unis que le programme Medesync a été développé, par la société TELUS Health. Programme de Dossiers médicaux particulièrement ergonomique, Medesync ne manquera pas de vous séduire de par ses fonctionnalités et sa praticité. Doté d’une grande popularité, la cotation de Medesync est de 1/5. Ce produit est souvent vendu au prix de sur demande.

Quels sont les atouts de Medesync ?


La souplesse des logiciels software as a service est un atout, et Medesync pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y aurez accès via le web. Les fonctions Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) fréquemment plébiscitées par les utilisateurs de Dossiers médicaux sont également disponibles au sein de Medesync lui permettant de devenir un must-have. Le fonctionnement du logiciel software as a service donne la possibilité, également, de disposer d’une externalisation du stockage, un service pris en charge par TELUS Health, dans le but de vous faciliter la vie. Le SAV concernant le software de Dossiers médicaux fait aussi l’objet d’une prise en charge.
D’autres programmes de Dossiers médicaux existent : ils sont à découvrir au sein de la section Comparer qui vous donnera la possibilité de les confronter.

Medesync : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Medesync

Avis clients sur Medesync

1.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Medesync
1.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page