SimplePractice : Logiciel de portail patients

Un logiciel de Portail patients à voir : SimplePractice


Adopté par un grand nombre de personnes qui lui ont donné une moyenne de 4,5/5, le tarif de SimplePractice est de $35.00/mois/utilisateur. Besoin de trouver un logiciel de Portail patients qui soit simple à utiliser ? Testez SimplePractice et ses nombreuses caractéristiques. Ce software a été créé par SimplePractice, aux Etats-Unis.

Tous les avantages de SimplePractice


Grâce aux atouts des softwares as a service ou SaaS, SimplePractice sera pratique et simple à prendre en main jour après jour. Votre programme ainsi que tous ses fichiers sont stockés chez SimplePractice, libérant ses utilisateurs des soucis de sûreté des serveurs. Mises à jour, maintenance, tout ceci sera effectué SimplePractice, en amont, pour avoir accès en permanence aux versions de pointe. Les fonctionnalités Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) fréquemment utilisées par les personnes nécessitant des programmes de Portail patients sont aussi utilisables au sein de SimplePractice lui permettant de devenir un logiciel très apprécié.
Notre service propose d’autres logiciels de Portail patients, et notre bouton Comparer vous donnera l’opportunité de faire votre choix.

Éditeur : SimplePractice

Avantages de SimplePractice

Références clients de SimplePractice

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SimplePractice

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande