GEUM : Global End User Monitoring

GEUM : en résumé
Global End User Monitoring (communément appelé GEUM) est une solution développée par Orsenna afin de répondre à des problématiques précises.
GEUM permet aux administrateurs réseaux de collecter des données de performances d’applications web, de monitorer leurs états ou de mesurer les temps de réponse.
L'outil GEUM se compose de trois fonctionnalités majeures :
GEUM – Recorder | Le Recorder permet aux administrateurs réseaux d’enregistrer des sessions HTML. Vous pourrez enregistrer les actions effectuées dans le navigateur web, et les saisir dans un fichier XML. Ainsi, la session pourra être rejouée par un ou plusieurs players, localement ou à distance.
GEUM – Player | Les players permettent d’exécuter les différentes sessions HTML contenues dans les fichiers XML. Les players permettent ainsi de réaliser des mesures de performance, par exemple le temps de réponse.
GEUM – Scheduler | Le Scheduler lance régulièrement les différents players, et relève les données de performance. Ces données, stockées dans des fichiers XML, pourront ainsi être transmises à la console de supervision.
De plus, GEUM WebAppMon Active et Performance Monitor permettent d’exploiter les données collectées par le Scheduler. L’Active Monitor permet d’alerter les administrateurs en cas de dépassement des seuils fixés et le Performance Monitor permet de grapher les performances des différentes applications Web.
GEUM s'intègre au sein de solutions de supervision (comme WhatsUp Gold de Progress).
Ses avantages
Robot Web facile et rapide à utiliser
Relecture des enregistrements






GEUM : Ses tarifs
New License
1 800,00 €
/mois /utilisateur
Souscription
780,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur GEUM

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
Gestion projet et bugs sur une seule plateforme
Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité
S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide
Vers fiche produit de monday dev

Outils d'analyse marketing avancé, permettant une compréhension approfondie du comportement utilisateur.
Voir plus de détails Voir moins de détails
AppYuser, logiciel d'analyse marketing, fournit une vue d'ensemble de l'engagement utilisateur. Il offre des analyses détaillées du parcours client, des taux de conversion et des tendances de comportement, permettant une prise de décision éclairée pour optimiser les stratégies de marketing.
Lire notre analyse sur appYuserLes points forts de appYuser
Un indice unique : l'appYdex
Des optimisations ROIstes
+100% en moyenne sur les performances digitales
Vers fiche produit de appYuser

Suivez les bugs et problèmes avec facilité grâce à ce logiciel de suivi. Gérez les tickets, assignez des tâches et suivez leur progression.
Voir plus de détails Voir moins de détails
InformUp Tracking System est un logiciel de suivi de bugs et problèmes qui aide les équipes à gérer efficacement leur workflow. Avec des fonctionnalités de gestion de tickets et d'assignation de tâches, il permet de suivre la progression des problèmes avec une grande facilité.
Lire notre analyse sur InformUp Tracking SystemVers fiche produit de InformUp Tracking System
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.