Kinetise : Logiciel de développement d'applications
Kinetise : en résumé
Kinetise, un programme de Développement d'applications performant
Si vous recherchez un un software de Développement d'applications qui soit efficace, il ne fait aucun doute que Kinetise saura prendre en charge vos besoins. Kinetise est un logiciel de type software as a service de renom, fréquemment distribué au prix de sur demande, et à qui a été donné une évaluation moyenne de 2,5/5. L’entreprise Kinetise est un concepteur bien connu dans le domaine, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis.
Kinetise : quelles sont ses particularités
Grâce aux qualités des softwares as a service, Kinetise sera simple et pratique à utiliser jour après jour. Complet et performant, Kinetise est doté de multiples fonctionnalités comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat). La société ayant créé Kinetise, Kinetise prend en charge pour vous le stockage de la data et également du programme. Kinetise vous rend la vie plus simple en prenant en charge la maintenance et l’updating de votre programme.
Venez découvrir d’autres logiciels de Développement d'applications, en cliquant sur la case Comparer sur cette page ou en tapant directement le nom de ce programme dans la barre de recherche notre moteur de recherche.
Kinetise : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Kinetise
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.