Odaptos : Test Utilisateur par l'Intelligence Artificielle
Odaptos : en résumé
Odaptos est une plateforme de visioconférence orientée tests utilisateurs, permettant d’analyser grâce à la technologie du Machine Learning, les discours, les expressions ainsi que le ressenti des testeurs.
Nous fournissons 1H après le test une étude détaillée du comportement de l'utilisateur sur le produit.
Notre plateforme permet de gagner du temps lors du visionnage de l’entretien en indiquant visuellement les points critiques de l’interview.
Notre technologie permet aux entreprises clientes d'obtenir des données plus fiables de la part de leurs utilisateurs, par l’utilisation du Machine Learning et d'algorithmes propriétaires de détection des émotions.
Ses avantages
Analyse des émotions dans la voix et le visage
Compte rendu automatisé 1heure après l'interview
Restitution de l'interview: video, parcours user, transcript
Odaptos : Ses tarifs
Basique
50,00 €
Avancé
100,00 €
Alternatives clients sur Odaptos
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
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Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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