Integrator : Logiciel d'intégration
Integrator : en résumé
Tout connaître sur Integrator
Qualité, technologie avancée, ce software fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est Etlworks qui l’a créé. Programme de Intégration ultra ergonomique, Integrator a tout pour vous séduire. Doté d’une grande notoriété, la note de Integrator est de 2,5/5. Celui-ci est vendu au prix de $250.00/mois.
Integrator : quelles sont ses particularités
Pratique, c’est l’éditeur Etlworks qui prend en charge vos informations ainsi que le stockage du logiciel. Vous pourrez bénéficier, grâce à ce SaaS de Intégration, de fonctionnalités comme par exemple API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), très importantes pour divers besoins en Intégration pour différents usages. Les nécessités de maintenance sont également prises en charge. Jour après jour, Etlworks prend en charge les mises à jour pour vous faire profiter de tout le meilleur de cette solution de Intégration. Vous n’aurez qu’à aller sur le net, et votre programme sera disponible, par le biais du modèle software as a service.
Envie de découvrir d’autres logiciels de Intégration ? La case Comparer est faite pour cela.
Integrator : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Integrator
Salesforce MuleSoft est une plateforme d’intégration iPaaS (Integration Platform as a Service) qui permet aux entreprises de connecter leurs systèmes, applications et données à grande échelle.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Son objectif principal est de simplifier les processus complexes d’intégration en offrant une solution flexible, robuste et adaptée aux besoins des organisations modernes.
Lire notre analyse sur Salesforce MulesoftSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
Gestion projet et bugs sur une seule plateforme
Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité
S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.