search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Kofax Kapow : Logiciel d'intégration

Kofax Kapow : Logiciel d'intégration

Kofax Kapow : Logiciel d'intégration

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Kofax Kapow : en résumé

Améliorez votre productivité grâce à Kofax Kapow


Besoin d’un programme de Intégration en mesure de prendre en charge vos tâches ? Voici Kofax Kapow, l’application qu’il vous fallait. Le prix du software Kofax Kapow est de sur demande. Son évaluation moyenne, proposée par les utilisateurs, est de 2/5. Développé par la société Kofax, Kofax Kapow est un logiciel provenant de Etats-Unis, où de nombreux softwares de ce type sont créés.

Zoom sur le SaaS Kofax Kapow


Utiles pour différents travaux, vous aurez à votre disposition des fonctions comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) entre autres, en utilisant Kofax Kapow. Rien à prévoir pour ce qui est de la maintenance ou des mises à jour, c’est votre éditeur qui s’en occupe. Grâce aux atouts des softwares as a service, Kofax Kapow vous offrira une accessibilité totale. L’éditeur Kofax prend en charge pour vous le stockage de votre data mais aussi du software.
Vous souhaitez comparer d’autres softwares de Intégration ? La case Comparer est faite pour cela.

Kofax Kapow : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Kofax Kapow

Salesforce Mulesoft

Accélérez votre time-to-market grâce à l’intégration et l’IA

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Salesforce MuleSoft est une plateforme d’intégration iPaaS (Integration Platform as a Service) qui permet aux entreprises de connecter leurs systèmes, applications et données à grande échelle.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Son objectif principal est de simplifier les processus complexes d’intégration en offrant une solution flexible, robuste et adaptée aux besoins des organisations modernes.

Lire notre analyse sur Salesforce Mulesoft
En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Mulesoft

monday dev

Le développement no-code agile pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check Gestion projet et bugs sur une seule plateforme

check Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité

check S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.