Stryka : Logiciel de tests automatisés

Tout ce qu’il faut connaître sur Stryka


Le programme Stryka est commercialisé au prix de sur demande. Son succès est indiscutable, puisque ce produit dispose d’une note de 3/5. C’est à Etats-Unis que le programme Stryka a été réalisé, par Plutora. Si vous voulez acquérir un un programme de Tests automatisés qui soit complet, nul doute que Stryka saura combler vos tâches.

Tous les avantages de Stryka


Sûr et fiable, c’est Plutora qui gère vos informations ainsi que le stockage du programme. Nécessaires au quotidien, vous pourrez disposer de fonctionnalités comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) grâce à Stryka. Maintenance, mises à jour, ces nécessités seront prises en charge par la société éditrice, Plutora, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux versions les plus récentes. Stryka est disponible à tout moment et partout, en se rendant sur le web, s’agissant d’une application software as a service ou SaaS.
Quelques autres programmes de Tests automatisés existent : ils sont à découvrir dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les autres options disponibles.

Éditeur : Plutora

Avantages de Stryka

Démonstration et interface de Stryka

Stryka-screenshot-0 Stryka-screenshot-1 Stryka-screenshot-2 Stryka-screenshot-3 Stryka-screenshot-4

Références clients de Stryka

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Stryka

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande