ApiRTC : Ajoutes des interactions WebRTC en temps réel à vos supports

ApiRTC : en résumé
ApiRTC est une bibliothèque qui permet à un développeur d'intégrer facilement des communications en temps réel (chat, audio, vidéo) dans une application web ou mobile.
- Les développeurs de services mobiles et web ont besoin d'une API simplifiée pour intégrer la communication en temps réel dans leurs services.
- La plateforme (CPaaS) WebRTC et sa bibliothèque d’APIs facilitent l'intégration : en assurant l’interopérabilité entre navigateurs et applications mobiles, en gérant les problèmes d’accès au réseau et de qualité de service et en gérant les ponts de conférence et interfonctionnement des IMS...
Principales caractéristiques de l'ApiRTC
Interopérabilité :
- Gestion de l'interopérabilité des navigateurs : Suivi de l'évolution de l'API WebRTC depuis 2012
Gestion des médias :
- Traversée NAT, QoS, médias
- L'optimisation, la priorisation des médias
- STUN, TURN, ICE
- SFU (mode de routage P2P et SFU)
- Call forking, continuité des appels vocaux
Suivi :
- Statistiques (Chat, nombre d'appels, QoS)
La scalabilité :
- Architecture Cloud
- Équilibrage de la charge des serveurs de médias
- Cluster DB
Connecteurs aux différents écosystèmes :
- SIPoWs, SIP...
Sécurité :
- HTTPS, SRTP, authentification
L'intégration :
- CRM, invitations par SMS, etc.
Architecture ApiRTC
SMS :
- « Serveur de gestion des services »
- Configuration et préférences
- Gestion
- Statistiques et journaux
- API REST
CCS :
- « Serveur de contrôle des appels » Signalisation des appels, établissement des appels, la gestion du statut de présence des utilisateurs
Mandataire des médias :
- Relais médiatique
- Met en œuvre les protocoles STUN et TURN
SFU : " Unité d'expédition sélective "
- Gérer les flux de conférences
Connecteurs :
- Permettre l'interconnexion côté serveur : SFU, SIP Gw, Chat bot
Architecture : déploiement
L'ApiRTC CPass est disponible sur différentes plateformes :
- France
- ÉTATS-UNIS
- APAC (Singapour)
Une instance conforme aux réglementations HDS / HIPAA est également disponible.
Le déploiement peut également se faire sur des sites privés ou sur place.
Ses avantages
Sans installation
Sécurité
Multi-device
GDPR










ApiRTC : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ApiRTC

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
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Protection antivirus, gestion des mots de passe, sauvegarde des données et sécurité du réseau. Conçu pour protéger les petites entreprises efficacement.
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Lire notre analyse sur Kaspersky Small Office SecurityLes points forts de Kaspersky Small Office Security
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