ApiRTC : Ajoutes des interactions WebRTC en temps réel à vos supports

ApiRTC est une bibliothèque qui permet à un développeur d'intégrer facilement des communications en temps réel (chat, audio, vidéo) dans une application web ou mobile.

  • Les développeurs de services mobiles et web ont besoin d'une API simplifiée pour intégrer la communication en temps réel dans leurs services.
  • La plateforme (CPaaS) WebRTC et sa bibliothèque d’APIs facilitent l'intégration : en assurant l’interopérabilité entre navigateurs et applications mobiles, en gérant les problèmes d’accès au réseau et de qualité de service et en gérant les ponts de conférence et interfonctionnement des IMS...

Principales caractéristiques de l'ApiRTC

Interopérabilité :

  • Gestion de l'interopérabilité des navigateurs : Suivi de l'évolution de l'API WebRTC depuis 2012

Gestion des médias :

  • Traversée NAT, QoS, médias
  • L'optimisation, la priorisation des médias
  • STUN, TURN, ICE
  • SFU (mode de routage P2P et SFU)
  • Call forking, continuité des appels vocaux

Suivi :

  • Statistiques (Chat, nombre d'appels, QoS)

La scalabilité :

  • Architecture Cloud
  • Équilibrage de la charge des serveurs de médias
  • Cluster DB

Connecteurs aux différents écosystèmes :

  • SIPoWs, SIP...

Sécurité :

  • HTTPS, SRTP, authentification

L'intégration :

  • CRM, invitations par SMS, etc.

Architecture ApiRTC

SMS :

  • « Serveur de gestion des services »
  • Configuration et préférences
  • Gestion
  • Statistiques et journaux
  • API REST

CCS :

  • « Serveur de contrôle des appels » Signalisation des appels, établissement des appels, la gestion du statut de présence des utilisateurs

Mandataire des médias :

  • Relais médiatique
  • Met en œuvre les protocoles STUN et TURN

SFU : " Unité d'expédition sélective "

  • Gérer les flux de conférences

Connecteurs :

  • Permettre l'interconnexion côté serveur : SFU, SIP Gw, Chat bot

Architecture : déploiement

L'ApiRTC CPass est disponible sur différentes plateformes :

  • France
  • ÉTATS-UNIS
  • APAC (Singapour)

Une instance conforme aux réglementations HDS / HIPAA est également disponible.

Le déploiement peut également se faire sur des sites privés ou sur place.

Éditeur : Apizee

Avantages de ApiRTC

  • Sans installation
  • Sécurité
  • Multi-device
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de ApiRTC

Références clients de ApiRTC

Prix et fonctionnalités de ApiRTC

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Annotation de PDF
Connexions privées entre utilisateurs
Gestion des pièces jointes
Intranet & Communauté
Partage d'écran
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Tableau Blanc partagé
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Chat en groupe
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Cryptage de la voix Chiffrement de la voix des personnes en émission et en réception d'appel
Cryptage vidéo
Diffusion de vidéos en direct
Enregistrement des appels
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Push
Statut des utilisateurs en direct
Vidéos Full HD
Créations Web
Design Responsive
Gestion de mots de passe
Cryptages des mots de passe
Gestion des collaborateurs
Annuaire d'entreprise LDAP / Active Directory
Tests
Personnalisation
Profil utilisateur
Supervision applicative

Services

Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance 24/7
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France