EasyDrop : en résumé

EasyDrop pour communiquer et partager plus simplement

Les entreprises qui utilisent easydrop gagnent du temps et améliorent leur rentabilité grâce aux espaces de travail en ligne qui leurs permettent de partager facilement et rapidement de la documentation tant à leurs collaborateurs qu'à leurs clients.

Easydrop simplifie la relation client, collaborateurs ou partenaires et optimise le partage au travers de son portail client et coffre fort numérique. 

EasyDrop contient également des modules librement activable tels que le «calendrier partagé», «fil de publications», «partage de favoris et repertoire contacts» ...

Eaysdrop est une plateforme collaborative en ligne, sécurisée et accessible 24h/24 qui accompagne l'entreprise dans sa transformation digitale.

Une plateforme de partage de documents

- Création et partage de bureaux de travail virtuels privés.

- Création de portails clients privés et sécurisés et portails publics.

- Partage de dossiers et sous dossiers à l'infini avec gestion affinée des accès.

- Configuration des accès et droits d'accès pour chaque utilisateurs.

- Portfolio haute résolution pour partager et diffuser vos fichiers images et photos.

- Création de portails clients et portails publics.

Une plateforme d'échange et de communication

- Système de publication et fil d'actualités pour administrer votre réseau social.

- Système de commentaires sur tous éléments mis en ligne.

- Module de forums de discussion

- Agendas partagés

- Messagerie interne

- Repertoire partagé avec géolocatisation intégrée dans les fiches contacts.

- Système LDAP pour pouvoir relier plusieurs easydrop entre eux.

Un outil en marque blanche

Outil totalement personnalisable qui reprend la charte graphique de votre entreprise.

 Conformité RGPD

EasyDrop est en conformité avec le réglement général de la protection des données (RGPD) :

- Hébergement en France.

- Protocole SSL pour sécuriser les échanges en ligne.

- Anonymisation des données.

Une tarification simplifiée

5.99 HT / Mois pour la licence et 3 utilisateurs avec 100 Go de stockage.

Passez ensuite sur les abonnements supérieurs pour débloquer plus d'utilisateurs et d'espace de stockage à des tarifs par utilisateur dégressifs et ce sans engagement.

Accessibilité immédiate et sur tous supports

Easydrop est accessible sur mac, pc, mobile et tablette. Il ne nécessite aucune installation préalable, tant pour l'entreprise que pour ses clients et collaborateurs.

Ses avantages

Marque blanche

Simple d'utilisation, facile et rapide à mettre en place

améliore l'échange client

Certifications :Anti-fraude, GDPR

EasyDrop - Vidéo
null
EasyDrop - Espace de partage de fichiers
EasyDrop - Fil de discussion et partage de groupe

EasyDrop : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande
Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur EasyDrop

Avis clients sur EasyDrop

5.0
Basé sur 1 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

Logiciel de partage collaboratif complet

OA

Logiciel de partage collaboratif complet

Océane Ansel, Creacopie, publié le 11/09/2019 Avis certifié



Logiciel ergonomique, ce RSE est parfaitement pensé, facile à utiliser grâce aux tutoriels et au manuel d’utilisation mis à disposition, nos clients et partenaires sont ravis de la praticité et de la facilité de l’outil. L’échange au sein de l’entreprise est amélioré, plus besoin de post-it, les publications sont même programmables. Vous pouvez également choisir qui peut voir ou accéder à vos dossiers, publications, événements, tâches… Tout est sécurisé (RGPD). Il est également modulable et personnalisable, vous adaptez donc votre outil à votre fonctionnement de travail et non l’inverse.



Voir plus

EasyDrop
5.0
Basé sur 1 avis

EasyDrop : les articles qui en parlent