search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

EasyDrop : Portail client efficace, adapté aux professions de services

EasyDrop : Portail client efficace, adapté aux professions de services

EasyDrop : Portail client efficace, adapté aux professions de services

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

EasyDrop : en résumé

EasyDrop pour communiquer et partager plus simplement

Les entreprises qui utilisent easydrop gagnent du temps et améliorent leur rentabilité grâce aux espaces de travail en ligne qui leurs permettent de partager facilement et rapidement de la documentation tant à leurs collaborateurs qu'à leurs clients.

Easydrop simplifie la relation client, collaborateurs ou partenaires et optimise le partage au travers de son portail client et coffre fort numérique. 

EasyDrop contient également des modules librement activable tels que le «calendrier partagé», «fil de publications», «partage de favoris et repertoire contacts» ...

Eaysdrop est une plateforme collaborative en ligne, sécurisée et accessible 24h/24 qui accompagne l'entreprise dans sa transformation digitale.

Une plateforme de partage de documents

- Création et partage de bureaux de travail virtuels privés.

- Création de portails clients privés et sécurisés et portails publics.

- Partage de dossiers et sous dossiers à l'infini avec gestion affinée des accès.

- Configuration des accès et droits d'accès pour chaque utilisateurs.

- Portfolio haute résolution pour partager et diffuser vos fichiers images et photos.

- Création de portails clients et portails publics.

Une plateforme d'échange et de communication

- Système de publication et fil d'actualités pour administrer votre réseau social.

- Système de commentaires sur tous éléments mis en ligne.

- Module de forums de discussion

- Agendas partagés

- Messagerie interne

- Repertoire partagé avec géolocatisation intégrée dans les fiches contacts.

- Système LDAP pour pouvoir relier plusieurs easydrop entre eux.

Un outil en marque blanche

Outil totalement personnalisable qui reprend la charte graphique de votre entreprise.

 Conformité RGPD

EasyDrop est en conformité avec le réglement général de la protection des données (RGPD) :

- Hébergement en France.

- Protocole SSL pour sécuriser les échanges en ligne.

- Anonymisation des données.

Une tarification simplifiée

5.99 HT / Mois pour la licence et 3 utilisateurs avec 100 Go de stockage.

Passez ensuite sur les abonnements supérieurs pour débloquer plus d'utilisateurs et d'espace de stockage à des tarifs par utilisateur dégressifs et ce sans engagement.

Accessibilité immédiate et sur tous supports

Easydrop est accessible sur mac, pc, mobile et tablette. Il ne nécessite aucune installation préalable, tant pour l'entreprise que pour ses clients et collaborateurs.

Ses avantages

check Marque blanche

check Simple d'utilisation, facile et rapide à mettre en place

check améliore l'échange client

check Anti-fraude, GDPR

EasyDrop - Vidéo 1
EasyDrop - Espace de partage de fichiers EasyDrop - Espace de partage de fichiers
EasyDrop - Fil de discussion et partage de groupe EasyDrop - Fil de discussion et partage de groupe

EasyDrop : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur EasyDrop

Igloo Software

Boostez Votre Collaboration avec un Intranet Innovant

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 150 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de collaboration tout-en-un pour les équipes distantes. Gestion de projets, chat, partage de fichiers et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Igloo Software permet de travailler efficacement à distance. Organisez votre travail en équipe et échangez facilement grâce à sa plateforme intuitive.

Lire notre analyse sur Igloo Software
En savoir plus

Vers fiche produit de Igloo Software

Liferay

Optimisez Votre Portail Digital avec Liferay

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de portail web avec gestion de contenu, collaboration, intégration de données et personnalisation pour une expérience utilisateur optimale.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Liferay permet de créer des portails web personnalisés pour des entreprises de toutes tailles. Avec des fonctionnalités de gestion de contenu et de collaboration, il est facile d'intégrer des données et de personnaliser l'expérience utilisateur pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur Liferay
En savoir plus

Vers fiche produit de Liferay

Intranet VirtuelTime

Une solution Intranet moins onéreuse que les autres

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de portail offrant une plateforme centralisée pour les collaborateurs, avec des fonctionnalités telles que la gestion de documents, la messagerie instantanée et la planification de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Intranet VirtuelTime est un logiciel de portail conçu pour rationaliser la communication et la collaboration en interne. En plus des fonctionnalités mentionnées, il permet également de personnaliser l'interface et de surveiller l'utilisation de la plateforme pour une meilleure productivité.

Lire notre analyse sur Intranet VirtuelTime

Les points forts de Intranet VirtuelTime

check Affichage simple de l'info

check Utilisation facile

check Gestion centralisée

En savoir plus

Vers fiche produit de Intranet VirtuelTime

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur EasyDrop

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

OA

star star star star star

Logiciel de partage collaboratif complet

Océane Ansel, Commerciale, Creacopie, publié le 11/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Logiciel ergonomique, ce RSE est parfaitement pensé, facile à utiliser grâce aux tutoriels et au manuel d’utilisation mis à disposition, nos clients et partenaires sont ravis de la praticité et de la facilité de l’outil. L’échange au sein de l’entreprise est amélioré, plus besoin de post-it, les publications sont même programmables. Vous pouvez également choisir qui peut voir ou accéder à vos dossiers, publications, événements, tâches… Tout est sécurisé (RGPD). Il est également modulable et personnalisable, vous adaptez donc votre outil à votre fonctionnement de travail et non l’inverse.